Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour devenir membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickypalouf
Phoque



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

pour devenir membres Empty
MessageSujet: pour devenir membres   pour devenir membres Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:12

salut moi cest mickypalouf et je suis quebecois agé de 34 ans bientot 35 ans Smile


je suis un petit paladin tank mais mon main es sur krasus et cest un pretre heal ilv 527 pve et pvp 501


je savais pas ou poster pour devenir membre de votre guilde ( le grade car la je suis sur en test) et jai vu quil falais passer une annonce sur le fofo pour devenir le grade membre^^


jai environ 15 persos 80-90 mais plusieurs sont au placard ( je verrai mal jouer tout ces persos)^^


bon je sais pas koi dire de + car jai pas vu dexemple dans le fofo ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Officier
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

pour devenir membres Empty
MessageSujet: Re: pour devenir membres   pour devenir membres Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:15

Hello Micky, c'est parce que nous archivons les candidatures au fur et à mesure.
Voici le modèle à utiliser https://fantasyofchaos.1fr1.net/t2-modele-a-utiliser

En fonction des phases de recrutement, il arrive que des membres soient recrutés en test avant d'avoir posté leur candidature, ils doivent donc la faire a posteriori pour que nous puissions les connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
 
pour devenir membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres
» Les membres du roster
» Pour Catawolf ;)
» Pour qhadehar
» Pour augmenter mon dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser