Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arènes

+2
Gostfriend
Hyria
6 participants
AuteurMessage
Hyria
Phoque
Hyria

Masculin Nombre de messages : 73

Arènes Empty
MessageSujet: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:26

Salut a tous ! J'aimerais savoir si une équipe d'arene a été instaurée dans la guilde ! Si oui qui est dedans et pourrais je rentrer dedans ? Car j'ai un peu de mal a trouver un coequipier en cherchans a SW :s le hunt c'est pas trop rechercher en 2c2

Voici un lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Hyria/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Gostfriend
Phoque
Gostfriend

Masculin Nombre de messages : 200

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:22

Il n'y a pas d’équipe ' type ' de la guilde, ceux qui veulent jouer ensemble jouent ensemble, moi je joue avec le prêtre a Yoh car on se débrouille pas mal et on arrive en jouant bien a enchaîner les victoires et on espère arriver a up une cote.

J'ai remarqué que certaines personnes inconnues au bataillon du PvP s'y mettaient comme Sieba. Il faut voir si il souhaite faire de l'arène.

Sinon le meilleur moyen est de faire comme tu fais, tu demandes et si personne n'est motivé tu cherches un mate.

Mémartu
Phoque
Mémartu

Masculin Nombre de messages : 66

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

Je reup le sujet puisque c'est pour la bonne cause.

Indriztor et moi même avons formé une équipe 2c2. Après avoir essuyé cinq défaites ce soir, j'en suis venu à une conclusion simple : pourquoi ne pas essayer le 3c3 ? En effet, Indri joue rogue et j'ai pu tenir en vie mon coéquipier et moi même pendant 5 minutes durant un match.

Si on prend un heal, je pense que nous serons difficilement tuables vu les avantages du pala : une bubulle pour chaque membre en plus du pala, des heals instants, un cc, un dps inkitable etc...

Donc si quelqu'un veut se joindre à nous : hésitez pas. (si vous êtes un heal, sinon 3 dps en 3c3 très peu de chance de passer je pense)
Geminy
Phoque

Masculin Nombre de messages : 123

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:55

Les matchs en 3c3 demandent beaucoup plus de coordination mais les matchs/compos sont plus équilibré. C'est loin d'être simple/plus simple que la 2c2. En principe, la 2c2 est le moyen le plus simple de récupérer ses points de conquêtes. Aussi, je vois mal comment vous avez fait pour vous organiser si vous ne pouviez pas parler sur ts (annoncez les focus, contrôle, votre état...). Et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ^^

Sinon ui, 3 DPS c'est assez galère. De base 2 DPS + 1 heal c'est plus simple.

Good luck!

Kyoh
Mémartu
Phoque
Mémartu

Masculin Nombre de messages : 66

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

Ha j'ai pas dis que la 3c3 était plus simple. juste que ça pourrait aussi être sympa de former une 3c3 aussi, ça permettrait de varier les plaisirs tout simplement.

Vespira
Phoque
Vespira

Masculin Nombre de messages : 178

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

Ahah ça me rappelle un bon souvenir de la s9 avec Luhna et notre 0-20 , j'ai continué de pratiquer et j'ai fini "duelliste" à la s10 comme quoi comme le dit si bien Kyoh c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Pour le v3 vous allez avoir du mal c'est bien plus technique que la v2 . Si vous voulez progresser continuez le v2 apprenez à synchroniser vos contrôles , apprenez les tricks de base et surtout connaissez les autres classes, du moins les emmerde qu'elles peuvent vous faire. J'ai fais comme ça avec kintaru on essuyais des 0-10 et petit à petit on a appris pour arriver à 2k1 ou 2k2 je sais plus si on a pop le hf , enfin voilà de la pratique ET TS.

Ah et l'astuce du siècle (c'est ça qui m'a fait progresser) : enregistrez vos games et regardez ce qui va pas quand vous perdez ! Voilà bonne chance !
Lhunah
Phoque
Lhunah

Féminin Nombre de messages : 1436

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

Like a Star @ heaven Mdr Vespira je suis pas prête de l'oublier notre performence ^^. Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitime

Arènes
Page 1 sur 1