Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: apres yoh le plus beau son nouveau jouer Mar 13 Déc - 10:09
hello à tous amis foc après avoir vue yoh dépense 40.000 po argh mon cœur voici quelque photo de son nouveau joujou
voici luhnae allias l hunna notre gm dit petite lapine enrager qui a etait balance du ciel comme un ange
me voici sur le dos de yoh pas encore habituer un nain ça boie ennormement que dire le siege souple abs de direction assister dommage pour 40.000 po pas d autoradio ni l air climatise vous me dirait d en haut yen déjà asse
apres m avoir fait tournée presque gerbe dessus notre yoh national ma éjecte heureusement que dans les option ya un parachute ouff
c etait une bonne soirée de franche rigolade si vous vouler une monture pareille vous pouver ecrire a yoh ^^
a jaiplustune.fr ou revepastulaurapas.fr ou
je vous remercie c était l envoyer spéciale des foc
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: apres yoh le plus beau son nouveau jouer Mar 13 Déc - 13:44
Vui très pratique ce petit parachute car le nain est fourbe !!!
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: apres yoh le plus beau son nouveau jouer Mar 13 Déc - 14:48
Ahah ! On a bien rigolé hier nempeche ! A refaire les soirées conneries du genre ^^
Mais il faut le dire je suis beau en drake de gres
Haramo Phoque
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: apres yoh le plus beau son nouveau jouer Mar 13 Déc - 16:59
Trop sympa la monture mais 40.000 po cest largement trop pour moi. Economiser je connai pas ^^
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: apres yoh le plus beau son nouveau jouer Jeu 15 Déc - 17:08
Maintenant que je suis (mieux) équipé je peux m'attaquer a autre chose qu'aux naines !
Kiro Officier
Nombre de messages : 879 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: apres yoh le plus beau son nouveau jouer Dim 18 Déc - 12:16
mdr, pas mal du tout vos delires, surtout celui de yoh, qui se lance dans la reproduction de dragons en plein HV^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apres yoh le plus beau son nouveau jouer
apres yoh le plus beau son nouveau jouer
Page 1 sur 1