Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Station de ski: Chatel Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 16:57
Salut ares franchement, un grand bravo ! Le tout debut m'a donné des frissons !! Je voulais aussi te demander quel logiciel tu utilise pour filmer, j'en cherche un depui meeeeeeega longtemps! Merci d'avance !!
Comme musique qui pourrait dechirer il y a :
-two steps from hell , Dragon rider
-steve jablonsky , arrival to earth
-two steps from hell , freedom fighter
Vilca Phoque
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 17:45
Je voudrais pas jouer les mesquins mais ça me semble légèrement "pompé" sur la vidéo de Jack
Linxel Officier
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Marcq-en-Baroeul Nord Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 18:58
Et Vilca arriva et breaka le rêve ! mouahahaha
Moi je dis GG Ares (slurp)! La suite ne pourra que tourner autours de la guilde de toute façon ^^
Mais je t'en veux un peu... Nous mettre l'intro et nous faire languirai la suite, c'est hypra méchant
En grande attente !
Vespira Phoque
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Station de ski: Chatel Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 19:11
Je viens de regarder la video de jack, et je vois pas beaucoup d' éléments "pompés" ! Vilain vilca !
Aresbestnia Phoque
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 19:16
jack et une personne comme moi qui a donner ses lettres de noblesse a la guilde millenium suite a un rendez vous en 2005 a 2009 je n es point pomper sur son boulot qui donne plus amplement de lumiere sur son travail
2 personne différente j ai donne un coup de main dans cette guilde ou il a debuter par des petite video moi je re transmet le bonheur sur ses video qui sera de grande joie a les revoir
je vous lance un defis de filmer sur wow et de re faire en plus il triche il se sert d un logiciel qui coute la patate nworleditor qui sert a faire des plans comme on veut
^^ et oui on a tous nous secret
Vilca Phoque
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 19:21
C'est l'intro avec la voix d'Al Pacino qui m'a fait penser ça. Il s'en sert dans une autre video. A peu près le même passage.
Ca n'enlève rien à ton mérite, et j'attends impatiemment la suite
Linxel Officier
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Marcq-en-Baroeul Nord Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 19:31
Sinon? On se fait un calin?
Aresbestnia Phoque
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: premier trailer nefarian Jeu 26 Avr - 19:59
petite video pour hanza gnak gnak
que fait hanza apres son boulot c triste voici la video
tire pas trop dessus lol
Vilca Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Ven 27 Avr - 17:24
Mince !!!
Je suis démasqué !
Mais moi j'ai rien payé pour pouvoir faire ces exercices
Vilca Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Ven 27 Avr - 17:31
Désolé Ares.
"Pompé" était un mot un peu trop fort.
"Inspiré" eut été plus inspiré de ma part.
Mes excuses mon ami
Aresbestnia Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Ven 27 Avr - 23:11
après quelque claquage sur le mur et j'en suis désoler voici la vidéo 5 heure pour la vidéo et 9 h pour la mettre sur youtube abuse
ya un sketch au debut et oui je me met en scene ^^ 5 prise et une bonne voici la video pour vous
j espere quelle vous plaiera et je vous aime tous
Vilca Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 0:24
Franchement...
Monstrueux !!!!!!!!!!!!
Là je retrouve toute la tension et l'excitation de la soirée...
J'ai encore les poils hérissés (je dirais pas lesquels)...
Super vidéo Ares... Je suis encore en plein dedans...
Boulot sensationnel... Je ne sais pas quoi dire d'autre...
Le trailer m'a fait peur, mais le résultat me trouble...
Je me retrouve ce même soir où on a réussi à tomber cette saleté....
Gros gros GG d'avoir pu tenir ton rôle de DPS / Kiter et d'avoir réussi à prendre des images pareilles en même temps...
Je suis sur le cul... Je vois pas comment dire ça autrement ni même plis poliment...
Merci encore pour ce souvenir mémorable... Dis moi comment je peux la dl stp... je neeeeeeeeeeed trop !
Linxel Officier
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 8:46
Poualalala !
Un gros GG Ares !
Le fait d'avoir laissé les voix en toute fin de combat, ça fais hérissé les poils ! On se rend compte de la tension que l'on avait pour le tomber
On retiendra deux choses tout de même :
- Un petit coup de queue ça peut que faire du bien !
- Vous avez de la chance de pas être en face de moi sinon je vous roulerais tous des grosses pelles ! ( Merci raidlead pour cette délicate attention )
On en veut d'autres !!!!!!!!
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 9:24
Superbe Ares ! Elle est génial ta vidéo ! Sacré boulot !
GG à vous tous ainsi qu'au Tsunamis pour cette superbe soirée.
Aresbestnia Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 11:10
merci merci a ma compagne qui ma suivie dans mon delire de me filmer c pas encore finie
eh oui j ai garde la voix de notre raid leader qui roule des pelle a tout le monde ^^
merci encore pour votre confiance je suis très toucher
si tu veut la video complète j esserait de la compresse en winrar et ta la refiler
je vous laisse petit mal de crane j en ai pas dormie de lui nuit
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 12:07
Franchement mon petit ares j'ai trop rigolé quand tu t'es filmé ! En plus tu tes maquillé et tout !
Belle vidéo, Petite remarque sur ton interface, je trouve qu'il manque l'interface du raid, tu ne vois pas en temps réel la vie des compagnons, si yen a un qui meurt tu ne le vois pas instantanément. C'est pourtant indispensable.
Ça me fais plaisir de voir une relève dans le raidlead et l'organisation des raids et j'en ai le coeur léger.
ça me donne envie de revenir, vivement que mon stage se termine !
Lenwee Officier
Nombre de messages : 445 Age : 39 Localisation : caudry Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 13:24
gros gg ma poule vraiment un TRES GROS GG je me suis revu le soir mm devant mon pc c'était magnifique ^^ en core bravo a tous le monde pour cette soirée d'enfer
Aresbestnia Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 17:32
merci à tous
pour l interface ca serait ingerable je doit filmer et tout donner pour descendre le boss faudrait que je vois ce que je peut faire ^^
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 17:33
Peut être en augmentant la résolution du jeu non ? tu pourrai avoir plus d'espace.
Aresbestnia Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Sam 28 Avr - 17:45
je suis deja a fond mais ca change rien faudrais un barre ou on vois l ecrant plus large
tempé Phoque
Sujet: Re: premier trailer nefarian Lun 30 Avr - 21:57
un gros gg à vous tous et arès est digne d' un césar avec une telle performance d'acteur Tu me fais penser à antoines decaunes dans ces sketches ^^