Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conseil Chasseur pve sur vie 4.3

2 participants
AuteurMessage
Gené
Phoque
Gené

Masculin Nombre de messages : 159

Conseil Chasseur pve sur vie 4.3 Empty
MessageSujet: Conseil Chasseur pve sur vie 4.3   Conseil Chasseur pve sur vie 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:50

Donc je ne vais pas faire un guide complet, je vais juste vous refaire une recap des differente stats a privilegier et cap, et aussi le cycle dps suite a plusieur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gené
Phoque
Gené

MessageSujet: Re: Conseil Chasseur pve sur vie 4.3   Conseil Chasseur pve sur vie 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

Stats:

-Tout d'abord il faut savoir que le chasseur se base surtout sur le critique, donc sa va être votre stats principale.
Personnellement je pense qu'il faut environ 30-35% de critique

-Ensuite vient la hâte, sa va être votre 2ème stats a privilégier , car cela agis sur vos dot (je n'en suis même pas sur^^)mais en tout cas ,a privilégier.
Personnellement je pense qu'après avoir monté la crit a 30% vs pouvez monter la hate a environ 25%, 30% si vous avez un bon stuff.

-Et viens la maîtrise, ce sera la pire stats a upper. Il faudra en avoir le strict minimum.
Personnellement je pense qu'il faut environ 13%.

-Toucher 8%

Si vous avez d'autre question sur les stats, vous pouvez toujours me demander IG.
Gené
Phoque
Gené

MessageSujet: Re: Conseil Chasseur pve sur vie 4.3   Conseil Chasseur pve sur vie 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

Cycle:

Je vais être assez bref sur ce post.

Fleche noir-morsure du serpent -fleche explosif-tir du cobra(X2)-tir des arcane-tir du cobra-fleche explosive.

Quand le proc tir explosif:tir explo-tir arcane-fleche explo-tir arcane(et si foca assez haute a environ 60) tir explo-tir arcane.

Voila, si vous avez d'autre question, me wisp IG.
Gené
Phoque
Gené

MessageSujet: Re: Conseil Chasseur pve sur vie 4.3   Conseil Chasseur pve sur vie 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Donc voila désolé de pas avoir fait tout un guide mais j'avais un peu la flemme de faire un gros pavé,et surtout désolé pour les faute d'orthographe, j'ai essayé de résumer un peu les chose importante du chasseur et j'espère que sa vous aidera.
Givracier
Phoque
Givracier

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Conseil Chasseur pve sur vie 4.3   Conseil Chasseur pve sur vie 4.3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Tu a oublier de préciser qu'il faut un cap hâte, en effet il agit aussi sur la regen du focus, grosso modo il faut juste assez pour gagner 1 point de focus par seconde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil Chasseur pve sur vie 4.3   Conseil Chasseur pve sur vie 4.3 Icon_minitime

Conseil Chasseur pve sur vie 4.3
Page 1 sur 1