Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spé leveling mage ?

+2
Gené
Vladij
6 participants
AuteurMessage
Vladij
Phoque

Masculin Nombre de messages : 171

Spé leveling mage ? Empty
MessageSujet: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:36

Bonjour a tous,

je up actuellement un mage pour l'instant arcane lvl 25, bon avec qlq points de talent ça ne va pas changer beaucoup ma spé pour l'instant, enfin a première vu du moins.

Vu que j'aime bien prendre en main mes perso sur la bonne spé pour pouvoir comprendre pleinement les mécanisme de jeu, je souhaiterai savoir ce que vous me conseillerai comme spé pour leveler mais aussi une fois lvl 85/90 ? Et surtout pourquoi :p

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gené
Phoque
Gené

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

Et bien, je ne pense pas te dire pour 85/90, il faudra attendre mop pour sa. Mais sinon je dirais que la spé feu est la mieux.
Geminy
Phoque

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

+1 pour la spé feu. Elle te permets d'avoir un bon dps en mono et en multi cible (idéal pour les instances) ainsi que pour le PVEHL même si rien n'est bien sur avec l'extension qui approche.

J'ai personnellement opté pour la spé givre PVE pour lvl up. Elle ralentis et tu "two shoot" les mobs non élite (shatter combo sur une cible gelée). En multicible, elle est trés opti aussi, nova + blizzard: tu pack tes mobs, tu les gèle et tu les dps a l'aoe, trés efficace. En instance avec l'aoe blizzard, j'étais toujours 1er au kikimeter, loin devant.

La différence entre ces 2 spé? c'est que tu auras un meilleur dps mono avec la spé feu et la spé givre t'apporte plus de contrôle et plus de résistance pour packer tes mobs et les faire a l'aoe!

Ceci dit, tu as la double spé aussi ^^.

Kyoh
Vladij
Phoque

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

Merci Kyoh Wink

je vais rester sur la spé feu alors (j'ai vu de suite la différence avec la spé arcane déjà), et p-e spé givre pour pvp ^^'
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia

Masculin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:38

la spe feux va te servir pour un bon barbecue et la spe givre c pour l apero pour h2 ca décoiffe
Lhunah
Phoque
Lhunah

Féminin Nombre de messages : 1436

MessageSujet: Re: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

Like a Star @ heaven Bien bu euh vu Ares ! drunken Like a Star @ heaven
Qhadehar
Officier
Qhadehar

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

Hello Vladij, j'avais pas vu ce message Razz

Pour up ton mage 80 : la spé Givre est la plus optimisée. Feu vient après et est beaucoup moins pratique pour le leveling et Arcane est vraiment la dernière spé des trois en matière de leveling.

Pour MoP? Tout est à définir, de ce que j'ai test dans la béta : la spé feu a pris un énorme coup : Complètement devancée par Arcane en mono, elle a également perdu son principal atout d'AoE à savoir : la combustion pouvant être propagée sur l'ensemble des cibles à proximité (à MoP seulement 5 cibles).
La mécanique a complètement changée, l'enflammé qui était un grosse partie du DPS prend maintenant effet à chaque sort et fait 1% de dégâts du sort lancé par % de maîtrise (contre 40% des dégâts d'un sort critique actuellement). C'est dur très dur, car après le cap toucher : monter la maîtrise = délaisser le crit, donc pas de proc...
Légère compensation : le trait de feu est devenu un Inferno Blast qui crit et propage les sorts à 100%. Ca ne suffit pas à compenser le nerf.

La spé givre se porte bien, et elle est d'ailleurs tout à fait au niveau de la spé feu (c'est dire si cette dernière se porte mal).

Verdict : Arcane sera pour moi la spé à moins que feu n'ai été bien retouché (ce qui est tout à fait possible étant donné que j'ai fais ces test en Juillet).

Voila mon avis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spé leveling mage ?   Spé leveling mage ? Icon_minitime

Spé leveling mage ?
Page 1 sur 1