Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Cataclysme] Souvenirs de la guilde

4 participants
AuteurMessage
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia

Masculin Nombre de messages : 352

[Cataclysme] Souvenirs de la guilde  Empty
MessageSujet: [Cataclysme] Souvenirs de la guilde    [Cataclysme] Souvenirs de la guilde  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

ehh oui c votre cameraman pour certains je suis ares mais pour d autre un fous de hunt qui tourne des video ma passion + la musique voici pour ceux qui connaiser pas toute la guilde ce que on fessait voici les video

je me suis bien marre a les faire meme parfois une petite larme des moments dur quand meme mais j ai toujours donner et je donne toujours voila aller je vous laisse regarde la guilde en fury enjoy

http://www.wat.tv/video/edition-speciale-guilde-fantasy-519g7_5195n_.html edition spéciale

http://www.wat.tv/video/entrainement-tdf-x264-51jqd_5195n_.html entrainement +tdf

http://www.wat.tv/video/trailer-tdf-x264-51bcr_5195n_.html trailer tdf

http://www.wat.tv/video/fantansy-of-chaos-51991_5195n_.html la f.o.c alakir

trone des 4 vents

trailer le meilleur que j ai fait + l instance +roulage de pelle et oui

la boite de nuit de la guilde ^^

anyeth et l epée un bon montage de voix et musique

voila ya eux du boulot 600 giga en tout et pas mal de boulot en esperant que pour certains les souvenir seront bon moi j ai adorée merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Linxel
Officier
Linxel

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: [Cataclysme] Souvenirs de la guilde    [Cataclysme] Souvenirs de la guilde  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:07

Nefarian reste de loin ma vidéo préférée Cool Cool Cool
Kiro
Officier
Kiro

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: [Cataclysme] Souvenirs de la guilde    [Cataclysme] Souvenirs de la guilde  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

pareil la video de nefa est enorme, et comme toujours avec ares, bonne prise de rire au debut Smile
Lucifher997
Phoque
Lucifher997

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Cataclysme] Souvenirs de la guilde    [Cataclysme] Souvenirs de la guilde  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

Elle sont toute très bien meme si j'ai une preference pour celle de nefa entre autre parce que j'y etait^^ et pour la musique en plus^^
bravo pour toute ces video cheers
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia

Masculin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: [Cataclysme] Souvenirs de la guilde    [Cataclysme] Souvenirs de la guilde  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

j ai un gros project pour la suite mais je vais pas etre gourmand je vois que la guilde et tres soudée alors je vais commence un project surment qui va me casser un peut les dents avant mop et apres mop je vous dirait pas tout bientot je suis un savant fous mouhahah ca c piquer a linxel ^^ le mouhahah

a bientot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cataclysme] Souvenirs de la guilde    [Cataclysme] Souvenirs de la guilde  Icon_minitime

[Cataclysme] Souvenirs de la guilde
Page 1 sur 1