Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DK sang PVP depuis la mise a jour MoP

3 participants
AuteurMessage
Elronde
Officier
Elronde

Masculin Nombre de messages : 368

DK sang PVP depuis la mise a jour MoP Empty
MessageSujet: DK sang PVP depuis la mise a jour MoP   DK sang PVP depuis la mise a jour MoP Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

je suis en train de stuffer mon DK sans pour le jouer en PVP.

par contre, je ne maitrise pas du tout le cycle et je fait autant de dps qu'une moule fermé dans sa coquille.
(c'est exactement ça j'encaisse, mais je tape mal)

quelqu'un pourrais-il m'aider à m'améliorer ?

je suis ouvert à toute les remarques et suggestions.

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Elronde
Officier
Elronde

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: DK sang PVP depuis la mise a jour MoP   DK sang PVP depuis la mise a jour MoP Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:57

je motive les foules lol
Vespira
Phoque
Vespira

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: DK sang PVP depuis la mise a jour MoP   DK sang PVP depuis la mise a jour MoP Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

Le fait de ne pas faire de gros dégâts en spé sang c'est on ne peut plus logique le principe de la spé étant d'encaisser , ensuite, en pvp je crois pas qu'on puisse parler de cylcle, ni de dps c'est plutôt une affaire de réactivité face aux différentes situations (pas claquer tout d'un coup , temporiser quand c'est nessecaire via chaînes etc , ne pas grip in chasseur sous dissuasion , abuser des chaînes, ne pas hésiter à frappe mortelle un pet si jamais ta plus de vie et que le hunt en question te full kite , couper les sorts via gel ET SURTOUT burst sous AMS + strangu , et aussi ne pas oublier les macro pacte mortel, changeliche + l'attaque qui soigne les mort vivants dont je ne me souviens plus du nom, sang vampi+frappe mortelle) et j'en passe.

Après demande à Bloodedge pour le dk sang pvp il se débrouillait bien en v2 avec moi (mais bon, il avait un pro heal Razz)

Moi après si je dois te conseiller une spe c'est unholy , c'est archi mega technique mais quand tu maîtrise tu prend ton pied ahah. Bonne chance.
Givracier
Phoque
Givracier

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: DK sang PVP depuis la mise a jour MoP   DK sang PVP depuis la mise a jour MoP Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Bonjour, Le souci avec le DK est justement que c'est une spé pour encaisser et que pour mettre la pression sur des adversaires tu devra certainement changer de spé, en effet la spé sang contre des heals ne fera rien en pression, contrairement à une spé impie ou givre qui auront plus de moyens de faire parler la poudre.

Ceci dit la spé sang se joue surtout en regen, tu garde sous la main la frappe de mort et tu l'utilise lorsque tu te prend pas mal de gnons, tu peux ceci dit l'utiliser en bg ou en arènes à basse côte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DK sang PVP depuis la mise a jour MoP   DK sang PVP depuis la mise a jour MoP Icon_minitime

DK sang PVP depuis la mise a jour MoP
Page 1 sur 1