Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Votre interface Dim 9 Sep - 14:50 | |
| Comme c'est un sujet souvent populaire, je vous propose de poster vos interfaces ici pour que nous puissions les comparer ! N"hésitez pas à donner les addons que vous utiliser sur vos interfaces ! J'ai utilisé l'addon Elvui | |
|
Mimiorine Phoque
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Brionne (Haute-Normandie) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Votre interface Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Oh j'adore la mini map de ton interface ! | |
|
Dvorjack Phoque
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Votre interface Dim 26 Mai - 23:07 | |
| Voila la mienne, c'est un peu le foutoir mais j'y travaille... | |
|
vikodine Phoque
| Sujet: Re: Votre interface Jeu 11 Juil - 15:55 | |
| | |
|
kearoner Phoque
Nombre de messages : 17 Localisation : Derrière toi, fais gaffe ça peu piquer Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Votre interface Mer 21 Aoû - 18:33 | |
| le screen et un peu vieux j en referais un bientot avec une nouvel interface | |
|
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre interface Mer 21 Aoû - 21:42 | |
| celle là je l'aime bien ! | |
|
Lenwee Officier
Nombre de messages : 445 Age : 39 Localisation : caudry Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Votre interface Ven 23 Aoû - 14:45 | |
| c'est quoi ton interface kearoner j'adore
| |
|
kearoner Phoque
Nombre de messages : 17 Localisation : Derrière toi, fais gaffe ça peu piquer Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Votre interface Dim 25 Aoû - 1:33 | |
| voila en faite comment elle est aujourd hui et pour te repondre lenwee ,il ya en faite plein de petit add on ,les orbes de vie et demon c est rbbs et misra diablo orb ,les barres c est bartender 4 et masque diablo 3 la frise avec la fenetre de chat (prat 3) et le kikiméter c est kg panel avec un skin dl a part creer par Remsa art ; la map c est sexy map mais avec un skin dl a part style diablo 3 et pour ce qui et de mon personnage et tout ce qui est ma cible et la cible de ma cible ainsi que le goupe de raid/dj/pvp c est discord unit frame ; le tous avec quelques heures de reglage ,voila voila c est a peu pres tous se que l on vois or combat ,apres pendant le combat ya encor deux trois truc que sont present mais cela restera mon secret^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre interface | |
| |
|