Bonjour à tous. Je précise deux petites choses d'entrée de jeu. Je ne suis pas sur le serveur chants éternels MAIS je vais très probablement migrer. On m'a en effet conseillé la guilde... que celui qui l'a fait (malheur à lui) se dénonce.
Votre pseudo : Mémartu
Votre race : Humaine
Votre classe (en indiquant la spécialisation) : Paladin (holy et vindicte)
Votre level actuel : 85 (tout juste)
Vos métiers sur wow : Ha là, c'est le sujet qui fâche. Je déteste l'artisanat dans les jeux vidéos. Donc j'en ai pas. Ou alors à des niveaux plus bas que 100.
________________________________________________________________________
Votre prénom : Rémy
Votre age : 20 ans le Octobre. Donc 19 si vous comptez bien.
Profession (étudiant, métier ...) : Etudiant en Histoire. Je suis pour l'instant en L3.
Votre localisation : Dijon.
Vos disponibilités de jeu : Variables comme j'ai expliqué au cher monsieur qui m'a invité ici. (connu sous le pseudo Lugdunum sur le forum Judgehype)
________________________________________________________________________
Questions :
1) Pour vous que signifie une guilde ? Historien, je prend donc le nom historique du nom. un nom désignant au départ (XIe-XIVe siècles) une assemblée de personnes pratiquant une activité commune, et dotée de règles et privilèges précis. je trouve que ça colle assez en plus vu que nous serons un groupe de personne qui vont jouer dans la même optique, sachant que nos règles sont inscrites dans la charte (cf question
et des privilèges (le fait d'avoir le droit à une vie IRL). Je précise aussi que si il faut s'investir dans la vie de guilde (faire des sorties sur du vieux contenu, aider un reroll en rushant quelques instances, etc...) ça ne me pose aucun problème. C'est toujours l'occasion de bien se marrer en général tout en aidant quelqu'un.
2) Qu'attendez-vous de notre guilde?
Honnêtement ? De jouer avec vous. J'ai pas d’objectifs du genre "je veux entamer les héroïques une semaine après Mist of Pandaria". Je pense que jouer avec des gens qu'on apprend à connaître est un gros plus.
3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?)
Bon c'est pas parce que je suis pas à fond sur les objectifs que j'en ai aucun. Bien sûr progresser dans les instances héroïques de MoP et même les raids serait très intéressant. Donc, objectif : découvrir le plus de contenu PvE tout en s'amusant et de préférence en m'émerveillant devant mon skill incroyable. (ça, ça va être vraiment dur mais on a le droit de rêver hein)
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy Of Chaos" ? Tout simplement parce que la guilde a compris je pense que l'IRL a des imprévus. Par exemple je veux intégrer un master l'année prochaine, de préférence sur Paris avec l'un des spécialistes de l'époque moderne. Et bien je pense que parfois, il faudra que je joue moins pour constituer un dossier, faire des lettres, aller sur la capitale. Hors, j'ai crû comprendre que votre guilde permettez tout ça. Le tout dans une ambiance mature et chaleureuse. Que demander de plus ?
5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quittée ?Non.
6) Quelle expérience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ? Je joue à WoW depuis longtemps mais comme un jeu solo. Soit en faisant du PVP bas level, soit en montant mon perso au niveau maximum et en arrêtant. (je suis un passionné du lore du monde de Warcraft). Donc je joue depuis longtemps dans tous les domaines sauf le PvE HL en fait.
7) Avez-vous une question à nous poser ou une quelque chose à rajouter ?Pas vraiment. En tout cas aucune pour l'instant.
8 ) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respecteriez pas les règles de la communauté ?Oui.
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Sinon, autre chose a savoir, je n'ai pas de micros pour parler sur TS. Je pense que c'est le seul problème. Mais comme je pense que trop de monde sur TS à parler ça créé une cacophonie.... Ecouter le GM et les officiers permet de faire un bon boulot. En plus je suis un sacré bavard donc réjouissez vous.
PS : on me signale dans l'oreillette que l'homme qui m'a amené ici se nomme Givracier.