Bonjour,
Ne sachant pas trop où poster pour me présenter je le fais donc ici
J'ai intégré la guilde pendant les grandes vacances, en tant que druide Heal (Calypsso) fin Juillet je pense grâce à Luhna. Mais suite à la sortie de MOP, j'ai bien évidement rerol moine-panda (Terrrrrrrriiiiibbbbbbbllllleeeeee) ===> Sushii
Votre pseudo : Sushii
Votre race : Pandaren
Votre classe : Moine spé1 Tank (Stuff Héro enchanté-retouché-gemmé)- spé2 Heal (stuff insuffisant).
Votre level actuel : 90
Vos métiers sur wow : Caligraphe (600-600) / Herboriste (600-600)
Profession (étudiant, métier ...) : Fonctionnaire SNCB
Votre localisation : Belgique - Mont-Sur-Marchienne
Vos disponibilités de jeu : Entre 2 et 3 soirs semaines, dépend beaucoup de mon travail
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy Of Chaos" ?- J'ai choisi votre guilde vraiment au hasard, mais je dois dire que ce fût une agréable surprise pour un casual comme moi, n'ayant plus autant de liberté que durant mon adolescence
, je suis ravi d'avoir pu trouver une guilde comme la votre avec une chouette esprit d'équipe, d'entraide, une bonne ambiance, pas de prise de tête, le respect, un cocktail explosif qui ne peut que donner le meilleurs!!!!!!!!!!!!!!
5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quittée ?- Ayant stoppé wow pendant 1 an je n'avais plus de guilde non!
6) Quelle expérience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ?- Alors pour ma part je joue à wow depuis Vanilla et les raids 40 (love) , j'ai été présent à chaque extension.
- J'ai joué à Rift aussi, Guild Wars, Guild Wars 2
8 ) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respecteriez pas les règles de la communauté ?J'ai lu, approuvé et j'assume entièrement