Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bilan soirée du 11.11.2012

4 participants
AuteurMessage
Yoh
Maître de guilde
Yoh

Masculin Nombre de messages : 3047

Bilan soirée du 11.11.2012 Empty
MessageSujet: Bilan soirée du 11.11.2012   Bilan soirée du 11.11.2012 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:58

Bilan soirée du 11.11.2012 1112

Encore une soirée dans une bonne ambiance.
Cependant dans le groupe nous avions 5 nouveaux joueurs, dont des rôles clés, c'est donc normal que nous ayions eu de nouvelles difficulltés. A noter aussi que nous avions un garde de pierre que nous ne connaissions pas avec donc une nouvelle capacité.

N'hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce message, et a jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Linxel
Officier
Linxel

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Bilan soirée du 11.11.2012   Bilan soirée du 11.11.2012 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Tout est dit dans le bilan.

Un peu frustré d'avoir été moins loin que la dernière fois car nous n'avons pas descendu le boss en dessous des 0.1%.... Laughing

Content d'avoir joué avec "miam miam" en tout cas...

Il n'en reste pas moins que nous avons le besoin d'un roster "plus ou moins fixe" (je pèse mes mots, tout n'est pas si simple ^^.) dans les postes stratégiques (tank, heal, démonsite en dps [indispensable xD]) ou tout du moins avec qui on joue régulièrement (mais ça, ça ne vient pas du jour au lendemain.).

On s'est découvert pour certain et ça reste un bon début plaisant ^^, avec serieux, motivation, respect et l'envie de s'amuser...

Après, on wipe dans la joie et dans la bonne humeur... Et ça, ça reste primordial........

PS: Miam miam = Notre tank moine pour les retardataires du ciboulot....

Geminy
Phoque

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Bilan soirée du 11.11.2012   Bilan soirée du 11.11.2012 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:48

Linxel a écrit:
Il n'en reste pas moins que nous avons le besoin d'un roster "plus ou moins fixe" (je pèse mes mots, tout n'est pas si simple ^^.) dans les postes stratégiques (tank, heal, démonsite en dps [indispensable xD]) ou tout du moins avec qui on joue régulièrement (mais ça, ça ne vient pas du jour au lendemain.).

Avec qui on joue régulièrement... Dois-je comprendre que vous allez faire un minimum de remplacement et garder les mémes personnes en priorité? Il est clair que pour ma part, je ne vais pas bloquer mon ID dans l'espoir de faire un raid en remplacement d'un joueur absent.

D'après ce que j'ai pu remarqué, c'est pas un roster fixe qui pose problème mais un roster complet (tank/heal manquant). Pour cela il faudrait recruter et faire un effectif roster.

Kyoh
Linxel
Officier
Linxel

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Bilan soirée du 11.11.2012   Bilan soirée du 11.11.2012 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:10

D’où ma parenthèse : je pèse mes mots, tout n'est pas si simple. Mais, oui, complet plutôt que fixe serait plus adapté Razz...

Lorsque je parlais "de plus ou moins fixe", c'est plutôt dans les postes stratégiques, reprendre le même tank (ils ne courent pas les rues non plus, donc moins dérangeant) est une solution pour ne pas régresser dans les strats que nous avions pu élaborer précédemment par exemple. Mais nous avions aussi parlé de roulement et d'équité dans le roster donc, tout n'est pas sis simple.

Et, non on ne va pas garder toujours les mêmes personnes (à savoir les dps puisqu'en nombre plus conséquents); les tanks, heals etc, à l'heure actuelle c'est autre chose...

Qhadehar
Officier
Qhadehar

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Bilan soirée du 11.11.2012   Bilan soirée du 11.11.2012 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:15

Elronde devait se sentir seul. Il n'y avait pas d'autres chasseur xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan soirée du 11.11.2012   Bilan soirée du 11.11.2012 Icon_minitime

Bilan soirée du 11.11.2012
Page 1 sur 1