| Qui a besoin de quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimiorine Phoque
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Brionne (Haute-Normandie) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 0:14 | |
| Alors suite à l'idée de Zeb dans la boiboite voici un post tout pour vous mes petits guildeux chéris On need tous qui du stuff, qui des plans de métiers, qui des compos pour un super enchant ou autre, qui une mascotte de la mort qui tue ou une monture du feu de Dieu (oui oui carrément !). Mais des fois on se sent tout seul et tout petit face à l'ampleur de la tâche pour obtenir le Saint Graal que l'on désire tant ... (non j'ai rien bu). Et bien ici c'est votre table ronde ! Besoin de faire un raid finder pour tenter de loot une pièce ? Envie de rush un vieux donjon pour choper une mascotte ? Présenter ici votre quête et vos compagnons chevaliers disponibles et intéressés partiront fièrement et vaillamment guerroyer avec vous (j'ai pas fumé non plus). Le système est simple, dans ce post l'orphelin appelle à l'aide, les chevaliers se proposent, et quand tout le monde est dispo vous partez ensemble à l'aventure (Tutuuuuttt tutuuutuuutuutttt (c'est le bruit du cor de combat ...)). DU COURAGE ET DE L'HONNEUR QUE DIANTRE ! (have fun ça se disait pas à l'époque ) | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 8:32 | |
| Perso j'ai tout simplement besoin d'une guilde Je me co 3-4 fois par semaine et je joue toujours seul, hier j'ai proposé un donjon (héro ou non) en tant que tank (ça va assez vite du coup) et ... personne n'a répondu ... du coup quitte a jouer seul je reroll panda moine | |
|
| |
Mimiorine Phoque
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Brionne (Haute-Normandie) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 9:14 | |
| Wispe moi la prochaine fois Vlad je need aussi les Dj, plutôt hero si possible. Et Tokwa aussi. On est donc deux dps et un tank. Tu te co aujourd'hui ? | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 9:33 | |
| Uniquement le soir vers 20h30 | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 13:58 | |
| Je suis partante mais on risque de se co plutôt vers 21h, ça te va ? | |
|
| |
Grimwal Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 14:12 | |
| perso j'ai pas le lvl ,mais si besoin je pourrai prendre un des perso du coloc si y a vraiment besoin ,je l'ai pas proposer hier soir car j'etais en train de faire quelques test pour orine en optimisation de perso donc entre les recherche sur internet et la simulation en direct (qui semble avoir porter ses fruits) j'ai pas vu ton annonce, ce soir je suis pas certain d'etre la mais si je suis co suis dispo, par contre je garanti pas d'etre un dps de la mort qui tue car j'ai pas up les classes de ses perso | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 14:42 | |
| Pas de soucis Mimi Si groupe full guilde on peux tester ce qu'on veux | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 17:58 | |
| ALLER LES COPAINS !!! Nous manque un heal et un dps GO GO GO !!!! | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mar 11 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 8:02 | |
| Je n'ai pas du tout apprécié le je-m’en-foutisme d'hier soir. Sur ce ne comptais plus sur moi pour les donjons. vu que je ne fais pas de raid ni de PvP jen e vois pas ce qui me fait rester ... | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 8:40 | |
| Un problème? Que s'est-il passé? Tu peux m'en parler par MP si tu veux Pourquoi rester? Parce qu'il y a bien plus de 5 personnes dans la guilde et qu'il y a bien des gens différents avec qui on peut faire des donjons ^^ En plus, Fantasy of Chaos c'est bien plus que des Donjons, des Raids et du PvP, et heureusement ! Avec le rush d'exams de fin d'année et les fêtes qui approche il y a un peu moins de monde, mais c'est le cas partout, et nous n'allons pas rester inactifs pour le nouvel an - mais je n'en dis pas plus avant de me faire taper sur les doigts - | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 12:10 | |
| Désolée Vlad.la devise de la guilde est quand même HAVE FUN. Je trouve que tu exagéres. On a quand même été au bout du donjon, même si on a du laisser le dernier boss car que des CAC. On a loot, on a rigolé bref pour tous, sauf toi, c'était une bonne soirée.
Qui plus est je te trouve bien impoli car nous sommes venus à ta demande, pour t'aider et même pas un merci. Relus la charte de guilde la politesse fait partie des impératifs.
Après comme Qhad l'a dit nous sommes plus de 5, essaies de trouver d'autres guildeux.
Pour ma part je n'ai pas l'intention de rejouer avec toi tant que tu ne te prendras pas moins au sérieux et que tu ne feras pas preuve d'un peu plus de gentillesse et de respect dans tes propos. | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 12:20 | |
| - Mimiorine a écrit:
- Désolée Vlad.la devise de la guilde est quand même HAVE FUN. Je trouve que tu exagéres. On a quand même été au bout du donjon, même si on a du laisser le dernier boss car que des CAC. On a loot, on a rigolé bref pour tous, sauf toi, c'était une bonne soirée.
Ah part que j'ai passé mon temps a rattraper tous ce qui allais de travers (rester dans les Aoe, pas de dispell, pull avec ma barre de mana vide et 20% de pv sur le tank etc) Bref oui vous vous êtes amusez mais pas moi loin de là. - Citation :
- Qui plus est je te trouve bien impoli car nous sommes venus à ta demande, pour t'aider et même pas un merci. Relus la charte de guilde la politesse fait partie des impératifs.
Après avoir signaler plusieurs fois que ça n'allais pas et gentillement de surcroit (vous lisez pas le chan vu que vous êtes que sur TS), au bout d'un moment faut arreter les mise en forme des phrases. Ai-je été impoli ? non, j'ai juste signaler que je commençais a en avoir marre. Est-ce une faute ?! rien dans la charte n'interdit de s'exprimer et de faire des remarques même négative. Il ne me semble pas avoir demander sur le /g quoique ce se soit, vous montiez un groupe j'y ai répondu. Point. Concernant ma remarque sur CE topic plus haut, j'annonçais un état de fait. Je ne force personne a rien. Et dire que vous veniez "a ma demande" ça fait plutot "oh le pauvre il est tout seul, ayons pitier" [/quote]Après comme Qhad l'a dit nous sommes plus de 5, essaies de trouver d'autres guildeux.[/quote] Les meme qui ne réponde pas au bonjour // au revoir sur le /g ?! - Citation :
- Pour ma part je n'ai pas l'intention de rejouer avec toi tant que tu ne te prendras pas moins au sérieux et que tu ne feras pas preuve d'un peu plus de gentillesse et de respect dans tes propos.
| |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 12:25 | |
| Franchement ce sont gamineries, tu exagères largement. En toute franchise je n'ai pas l'intention de me prendre la tête dessus, juste je te signale qu'on a pas la même façon de jouer et que je ne récidiverai pas.
Après tu es de mauvaise foi ben grand bien t'en fasse, j'ai pas l'intention de debattre. | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 12:29 | |
| Sur ce je reviens au sujet principal du post. Perso j'aimerai faire du raid finder. Pour m'entraîner un peu et surtout pour me stuff. Est-ce que certains d'entre vous en font ? Parce que j'avoue j'aime pas trop y aller seule | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 12:31 | |
| - Mimiorine a écrit:
- Après tu es de mauvaise foi
Facile d'esquiver le débat quand on supporte pas les critiques - Mimiorine a écrit:
- Perso j'aimerai faire du raid finder. Pour m'entraîner un peu
Beaucoup meme soit dit en passant Sur ce, ce soir je ne ferai plus parti de la FoC. | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 14:45 | |
| Salut, Je ne vais pas entrer dans ce débat qui ne me concerne que peu (du fait que je n'étais pas là hier soir). Juste c'est dommage que tu prenne cette décion Vlad, tu est bien sur libre de tes choix. Juste, e le fais pas sur ce simple fait, je tiens quand même beaucoup à toi dans la guilde AU plaisir de dsicuter prochainement avec toi, A plus, Yoh | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 14:48 | |
| - Yoh a écrit:
- Juste, e le fais pas sur ce simple fait, je tiens quand même beaucoup à toi dans la guilde
Pour ça que j'ai tenté de relancer la machine mais ça a foiré hier soir. Pour ça que je n'ai aps déguildé hier soir non plu, espérant une discution posé. De même Yoh, au plaisir | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 14:57 | |
| Le forum n'est jamais le bon outil pour avoir une discussion posée ^^ Chacun interprete le message de l'autre, parfois à tord. Après j'ai bien conscience que tu ne trouve pas ton bonheur actuellement dans la guidle, pas forcement au niveau de l'ambiance générake car à mon avis si tu est toujours là c'est pour ça. Mais sur le fait que tu est un joueur qui aime le PVE HL, et que tu est laissé pour compte avec notre organisation actuelle de raid. Donc voila, encore une fois loin de moi l'idée de te retenir, car comme la indiqué dans sa signature Qhadehar : Foc un jour, FoC Toujours. Après rien ne tempechera de revenir, quand tu le souhaiteras | |
|
| |
Vladij Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 15:37 | |
| - Yoh a écrit:
- Le forum n'est jamais le bon outil pour avoir une discussion posée ^^
Chacun interprete le message de l'autre, parfois à tord. cépafo - Citation :
- Après j'ai bien conscience que tu ne trouve pas ton bonheur actuellement dans la guidle, pas forcement au niveau de l'ambiance générake car à mon avis si tu est toujours là c'est pour ça. Mais sur le fait que tu est un joueur qui aime le PVE HL, et que tu est laissé pour compte avec notre organisation actuelle de raid.
C'est une des raison mais pas la principale, je suis revenu sur wow pour le PvE "HL" sur Mop et je n'y ai vu que le raid finder pour l'instant Alors qunad j’essaye de donner un coup de boost et que je tombe sur une soirée foireuse (si si) comme hier soir, ça donne pas envie de s'impliquer encore. | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 15:56 | |
| Personnellement j'ai passé une bonne soirée. J'aurai aimé que ce soit pareil pour toi, que tu puisses être avec nous sur TS et que tu te marre autant que nous. | |
|
| |
Gené Phoque
Nombre de messages : 159 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 15:56 | |
| Bon je laisse ce débat au personne étant la hier soir et Orine si tu souhaite faire raid finder, némé et moi ont pourra venir t'aider si tu veut | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 17:48 | |
| Ah c'est cool ! Mais deux maîtres ! Mon maître stuff et mon maître cycle, YESSSSSS !!!! Vous seriez dispo quand ? | |
|
| |
Gené Phoque
Nombre de messages : 159 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Mer 12 Déc - 18:12 | |
| Ben tout dépend, pour moi ce serait surtout le soir et pour neme aussi je pense mais faudra que je lui demande | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? Dim 6 Jan - 23:16 | |
| Demain (Lundi 7 janvier) sortie en raid finder pour se stuff. Vous pouvez vous inscrire sur le calendrier de guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a besoin de quoi ? | |
| |
|
| |
| Qui a besoin de quoi ? | |
|