| juste pour info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elronde Officier
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : aurillac-cantal Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: juste pour info Dim 13 Jan - 12:37 | |
| reviens quand tu veux Hanza/vilca on te garde une place au chaud . Perso je need que sur le last boss au caveau mogu'shan. j'en suis à 491 d'ilvl je convoite l'arc "fang kung, l'étincelle des titans" 489 sur "Qin Xi", que je monterais directement à 497 (en amélioration d'objet) pour info en parallèle je me cherche une place sur un autre roster pour Coeur de la Peur et pour la terasse je suis pret à y consacrer mes autres soir de la semaine , mercredi vendredi samedi et lundi. ( j'ai peut être la possibilité de mettre un pied dans une guilde pve hl hm WILDNESS ) ça me permets d'apprendre les strat pour notre roster quand on attaquera le deuxième raid.. mais je ne quitterai pas la FOC pour tout les PO de blibli.
Dernière édition par Elronde le Dim 13 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gené Phoque
Nombre de messages : 159 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: juste pour info Dim 13 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Elronde Officier
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : aurillac-cantal Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: juste pour info Dim 13 Jan - 16:41 | |
| Merci à vous géné et qhade ! mais oui j'ai longuement parlé avec un des officiers de cette guilde, je sais comment ils fonctionnent.
Rien n'est fait, ils ont actuellement 3 roster.Ils recherchent pour le roster 2 un chasseur spé bête.
Mais une chose est sur , deja je ne quitte pas la FOC, je ne lache pas notre roster. que se soit avec WILDNESS ou un autre roster peut importe. La FOC prime sur TOUT.
ça a toujours été mon rêve de jouer à un bon niveau dans une guilde PVE comme la leur. La concrètement si je voulais partir de la FOC, ça serais déjà fait. Malgré ce rêve que "peut être" j'ai à porté actuellement, je me rends compte que la FOC prime .
Nous avons actuellement une superbe équipe au sein du roster avec un très bon potentiel, si on s'en donne tous les moyens.
Mes buts sont simples :
- continuer dans les raids MoP - apprendre les strats de chaque boss pour notre roster. - améliorer mon équipement.
| |
|
| |
Vilca Phoque
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: juste pour info Lun 14 Jan - 19:42 | |
| J'aime ton ambition Ce désir n'est pas nouveau et je ne peux que t'encourager à essayer pour te faire une idée de la chose. Néanmoins, je te partage une toute petite part de mon expérience : A l'époque où je jouais à un niveau bien inférieur à celui que tu prétends, en ne travaillant plus, je parvenais à jouer tous les jours, environ 10h par jour. Certes le jeu à ce niveau demandait beaucoup plus d'implication que maintenant. Tout cela pour en arriver au fait, que jamais au grand jamais je n'aurai envisagé de continuer à m'ocuper de la FoC en même temps, pour la simple raison que ça aurait été largement au-dessus de mes compétences. Je te souhaite d'y parvenir, et t'en sais capable. C'est juste une mise en garde. Fais gaffe, c'est très très facile de devenir dépendant du truc Merci pour ton message, mais mon retour n'est pas d'actualité Bon courage pour la suite l'ami !! | |
|
| |
Sushi Phoque
| Sujet: Re: juste pour info Lun 14 Jan - 20:46 | |
| Moi je t'encourage Elronde . Je suis un peu dans le même cas même si c'est à un niveau plus bas que wildness. Je raid avec vous avec sushiï et chez insomniak avec le demo on est à 8/16 pour le moment et ça me permet de voir les strats pour notre guilde en tant que tank à la foc c'est un plus Et pareil je me plais trop ici que pour leave | |
|
| |
Mimiorine Phoque
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Brionne (Haute-Normandie) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: juste pour info Lun 14 Jan - 21:13 | |
| Apprends tout ce que tu peux et fais nous en profiter après. Et comme dit Grim : si l'envie de nous quitter te prend, on a des photos compromettantes de toi | |
|
| |
Elronde Officier
| Sujet: Re: juste pour info Mar 22 Jan - 6:20 | |
| Donc c'est officiel, j'ai refusé la place chez les Wildness.
FOC d'un jour FOC toujours.....
| |
|
| |
Mimiorine Phoque
Nombre de messages : 907 Age : 39 Localisation : Brionne (Haute-Normandie) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: juste pour info Mar 22 Jan - 8:36 | |
| :O ..... OO ..... NOUS AUSSI ON T'AIME !!!! | |
|
| |
starka Phoque
| Sujet: Re: juste pour info Mer 23 Jan - 12:25 | |
| Ils prennent pas les chassoux qui se prenne 40k au kiki en lfr content que tu reste avec nous | |
|
| |
Mimiorine Phoque
| Sujet: Re: juste pour info Jeu 24 Jan - 7:55 | |
| Mais lol ! Starka = la terreur comique de la FoC ! Mdr j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour info | |
| |
|
| |
| juste pour info | |
|