Bonjour a tous,
Dreypocket
gnome
voleur (bas level et ne connaissant pas encore ce perso je n'ai pas encore choisi de spé)
11 avec le but d'arriver au 90 tres rapidement =)
je n ai pas encore choisis mes metiers
Je m apelle Audrey, j ai bientot 25 ans, je suis mere au foyer desormais a la recherche d'un emploi
j habite pres d'amiens mais j'ai pour ambition d'aller m installer ailleurs (Lyon precisement)
je suis disponible plus souvent tard le soir ou bien n importe quand mais sans etre reguliere, je peux me connecter a la demande de la guilde (me prevenir a l avance, ou eventuellement me demander par facebook
)
infos + : mon ami joue egalement a wow. j ai un wawa 90 je suis plus a jouer tranquille a faire des reput des hf farmer montures mascottes... et autres que raids et avancée. je suis maman d'une petite princesse qui aura bientot 2ans. et je vous invite a me poser des questions au besoin que ce soit irl ou jeu
Personnellement dans un premier temps je recherche la bonne ambiance dans une guilde, car je n aime pas jouer seule, aussi j aime l entraide dans un sens comme dans un autre, et j aimerais aussi eventuellement trouver des joueurs qui ont les memes hobbys que moi dans le jeu. aussi pour l instant la guilde me permettrait eventuellement d avoir de l aide pour hp plus vite.
Je souhaite avant tout apprendre le fufu, trouver ma voie (spé) et jouer pve. avec l envie par la suite d apprendre en pvp.
Parce qu on me l a proposé sur le canal et que j ai trouvé la macro simpathique, ca refletait pour moi une bonne ambiance
etant bas level avec ce perso ce sera ma premiere guilde. j en ai fait quelques unes avec mon war. la plupart je les ai quitté pour les memes raisons (une bonne ambiance en premier lieu mais rapidement on met des joueurs de cote, on nous demande de remplir la banque mais on n a rien en retour quand on demande une seule fois une gemme ou autre. aussi j apprecie peu qu on ne s occupe et s entraide que si les personnes font partie d un roster. pour moi toutes personnes qui participent a la bonne marche et la bonne ambiance de la guilde; qui aide les autres et qui aide a remplir le coffre ont autant de merite meme s ils ne sont pas dans un roster.
je joue a wow depuis decembre 2009 j ai un war 90 lequel je jouais tres souvent jusqu alors. je ne suis pas mordue des raid et ne m y connais pas beaucoup mais quand j ai un groupe simpa qui m explique les strat ca passe =) je n ai que tres peu testé d autres classes jusqu alors et je voulais donc a ce jour changer un peu cela =)
Je souhaitais dire que je ne cherche pas a faire partie d un roster (pour le moment level 11 il sera difficile lol) mais ma vie irl ne me le permet pas.
Je suis mordue de twilight et harry potter (et un peu de wow aussi ^^) je suis tres sociable. je termine ma premiere annee de theatre dans le but de devenir comedienne confirmée =) n hesitez pas si vous m acceptez dans votre guilde a faire appel a mon wawa en cas de besoin.
Oui tout a fait et je trouve cela logique =)
J espere a tres bientot =) dans le cas contraire je vous souhaite bon jeu et peut etre a bientot aussi
mes amitiées
audrey (la pipelette!! ^^)