Le 30ème pallier fut l'occasion pour Ironlulu de mettre la main à la poche et de s'acheter une tenue de ville ! Oh oh oh ! Qu'elle sied bien à sa barbe et à son teint ! So sexy Lulu !
Après une bonne nuitée (et une bonne lampée), Ironlulu reprit sa quête. Moyennant le coût exorbitant d'un maître des griffons (Escroc !), il se rendit dans les plaines accidentées des Hautes-Terres d'Arathi. Une région fort peu hospitalière, où quelques frayeurs et incohérences eurent raison de la témérité d'Ironlulu.
Mais qui pensent-ils avoir avec des pièges aussi gros ? Pas fou le nain ! Allez hop, on retourne dans la capitale des humains piquer un petit roupillon !
Le répit fut de bien courte durée, puisqu'il fallut rapidement se remettre en route et poursuivre sa quête. Ses investigations menèrent Ironlulu dans une forêt aussi terrifiante que lugubre, où des scènes lugubres se jouaient.
Honteux d'avoir ainsi sauvé un worgen de la guillotine, Ironlulu se remit en quête de nouveau indices. Son investigation se focalisa dans des forêts aussi sombres que terrifiantes tout comme dans des catacombes aussi pestilentielles que lugubres. De retour à la surface, Ironlulu se trouva nez à nez avec un monument de l'apparence d'un portail. Quoiqu'il en soit, il prit la décision de ne pas franchir le vortex, et de rebrousser chemin.
Cette quête effrénée l'ayant épuisé (et assoiffé), Ironlulu décida de retourner à l'auberge. Puis, après une bonne lampée dont seuls les nains de Khaz Modan ont le secret, il se rendit d'une démarche titubante acquérir son nouvel équipement (et un chapeau ! enfin !) pour affronter les dangers de ce vaste monde.