Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RIP] Ironmayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironmayden
Phoque



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

[RIP] Ironmayden Empty
MessageSujet: [RIP] Ironmayden   [RIP] Ironmayden Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:55

Débuts prometteurs d'Ironmayden la vierge de fer (lol), parée à relever tous les défis d'Elwynn et plus si affinités !

[RIP] Ironmayden Level_10

Sortie victorieuse du parc à noobs...euh...de Comté-du-Nord avec le sentiment de roxxer du poney qui tousse.

[RIP] Ironmayden New_st11

Explosion d'héroïsme au dixième niveau ! Youpi quoi. Avec l'impression agréable de vraiment gagner les combats et pas juste de passer les monstres au rouleau-compresseur !

[RIP] Ironmayden Level_11

Mais finalement avoir les yeux plus gros que le ventre est fatal quand on est de fer et non pas d'acier. Rare + niveau supérieur + enrage = couic. Ce fut une expérience brève mais intense. J'autorise à ne pas respecter treize minutes de silence.

[RIP] Ironmayden Death10

Alors maintenant comme j'ai toujours de la chance au rand j'me retrouve avec encore un war mais surtout, enfer, damnation !, CARNAGE, DESTRUCTION !!
...gnome...
Il va pas faire long feu celui-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent
Officier
Lunargent


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 17/02/2013

[RIP] Ironmayden Empty
MessageSujet: Re: [RIP] Ironmayden   [RIP] Ironmayden Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:02

Pauvre bête, bonne chance quand même avec ce nouvel Iron =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RIP] Ironmayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Défi IRON MAN :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser