Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 enfin la video ^^

Aller en bas 
+4
Yoh
Lunargent
Spëculoos
Aresbestnia
8 participants
AuteurMessage
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:03

bonjour à tous je suis navrée du retard du a la vidéo j espère que vous serait pas trop déçue

des sacrée journée quand même mais un régale a le faire et surtout participer  jai fait de mon mieux pour re retranscrire cette journée du 14 juillet bien-sur quelque soucis au passage 100 giga de vidéo j espère avoir ne pas oublier personne sur la video

100 giga a encode montage de video compression journée en suspend un peut de repos 7 version que j ai fait le résulta était pas toujours la bonne je vous avoue que c était du boulot et long mais toujours un plaisir des heure meme voir des nuit à trouver la bonne image et surtout beaucoup d amour sur ce projet

je vous remercie tous de votre confiance que vous m apporter j espère de pas vous décevoir

aresbestnia

ps:la version de fin de la vidéo revient toujours encore desoler pour cette gene

dite moi ce que vous aver resentis qui va me servir pour les autres video de guilde soyer franc je vous repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:06

merci encore a lune pour les tp au participant qui on donner de bonne vanne a specu pour ses rire sur ts et ses quetes impossible merci a vous pour les mort en direct

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Spëculoos
Officier
Spëculoos


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/02/2013

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:34

Lol excellent Ares j'adore!!! cheers 

Je viens enfin de prendre conscience du fait que je passe mon temps à sauter en fait oO
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent
Officier
Lunargent


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 17/02/2013

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:38

Merci énormément Arès pour le travail fourni ainsi que pour le rendu ! Ça donne vraiment quelque chose de sympa !

J'aime tout particulièrement les passages dans les grottes =D Merci à vous tous d'avoir participer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Maître de guilde
Yoh


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2007

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:40

Ola,

bravo Ares, on sent vraiment un gros gros travail derrière !
Çà va faire un mega souvenir pour la guilde encore une fois ! Tu as tenu ton rôle a la perfection et je t'imagine en train de courir aux cotés des combattants !!!!

Cependant si je peux me permettre deux commentaires :
- C'est trop long ^^, vraiment ! Je pense que pour maintenir quelu'un qui n'a jamais vu une vidéo, 6 min ça aurait été parfait, mais ce n'est que mon avis ^^ Mais ça doit être déja dur de passer de deux heures de tournage a 16 min !
- Ya quelques fautes orthographe ^^

Mais ct vraiment nikel, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:51

merci yoh oui je suis d accord avec toi j aurais couper la vidéo il manquerait pas mal de monde dessus j ai voulue vraiment la faire comme ça je verrait pas l intérêt de voir des perso qui cours qui meurt et puis c finie

après le montage oui c galere j ai bucher refait plusieurs fois je voulais vraiment que cette évent rentre dans les esprits un souvenir meme si j'ai très peut dormir c pas grave c était pour la guilde

imagine toi jai filmer sur d autre serveur plus 1h c pas 16 min qui va tuer au contraire faut changer les phase sur les video et pour les fautes d ortho désoler encore de la gène
Revenir en haut Aller en bas
Elronde
Officier
Elronde


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : aurillac-cantal
Date d'inscription : 04/03/2011

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:19

GG ARES
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Maître de guilde
Yoh


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2007

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:16

Vidéo mise sur le facebook de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
lesath
Phoque



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:30

Sympa ta vidéo. J'aime beaucoup les choix musicaux, cependant attention à l'orthographe, ça gâche un peu et c'est dommage ... Peut être pourrais tu demander à quelqu'un de ta guilde de te donner un coup de main pour te corriger tes textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Maître de guilde
Yoh


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2007

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:21

Ah oui, les choix musicaux étaient vraiment au TOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:15

oui pour les fautes on me le répète:twisted: Twisted Evil  asse promis la prochaine vidéo sera sans faute nah
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:21

GG mon poulet magnifique travail, j'imagine le temps que ça a du te prendre en effet.....Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sielver
Phoque
sielver


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2013

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:28

Super boulot même pas envie de savoir le temps que sa ta pris sa me fait peur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:33

beaucoup de temps mais bon c toujours un plaisir a le faire avec des personne que j apprécie et comme on dit quand on aime on compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la video ^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin la video ^^   enfin la video ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la video ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et enfin...
» nouvelle video
» petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Défi IRON MAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser