Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envie de viande fraiche!!!!

Aller en bas 
+7
Grimwal
Mimiorine
Yoh
kearoner
Aresbestnia
Lunargent
Lenwee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:33

bonjour à tous

je nourris depuis quelque temps l'envie de monter un roster pvp
composé de : 1 ou 2 Tank, 4 DPS de préférence 2 cac et 2 distance ainsi que 2 Heal.

Pour commencer les personnes souhaitant participer à ce roster répondez à ce sujet en indiquant votre classe, rôles, Stuff pvp. Le Stuff pvp n'est pas obligatoire car pour le début on ferai du pvp non classé pour se stuffer puis partir en classé quand tout le roster sera bien stuff.

je précise que les matchs non classé ce feront comme d'habitude le lundi soir!!!
le but est tout d'abord de s'amuser, et ensuite de faire du bg coté.

@ bientôt and HAVE FUUUUUNNNN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent
Officier
Lunargent


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 17/02/2013

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:53

Comme d'habitude mon cochon des îles, je suis là si tu as besoin de monde pour le Paix-V-Pet, bien que je ne sois pas très amateur de la chose. Si jamais tu as besoin de moins pour "combler les trous" je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:02

tu sera la bienvenue mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:17

je m en sort pas en pvp et je pense pas que je serait pris vue le niveau
Revenir en haut Aller en bas
kearoner
Phoque



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, fais gaffe ça peu piquer
Date d'inscription : 17/07/2013

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:51

moi je veux bien ,j ai ,il ya quelque années déjà était membre d une guilde pvp sur se serveur mais avec mon dk ,avec mon fufu faut que je me remette dans le bain mais sinon j aime entendre le bruit d une vache agonissant au petit matin dans le bassin d arathi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:06

mdr, moi aussi j'aime ça, tu sera la bienvenue et ne t’inquiète pas pour le stuff, on fait des bg tout le lundi pour justement ce stuff correct avant de partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Maître de guilde
Yoh


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 4:33

Quelle guilde kea ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
kearoner
Phoque



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi, fais gaffe ça peu piquer
Date d'inscription : 17/07/2013

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:35

je sais plus le nom de la guilde je crois que c etait happy burst day un truc du genre avent mm elle s appeler wodka spold my virginity un truc du genre il me senble
Revenir en haut Aller en bas
Mimiorine
Phoque
Mimiorine


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Brionne (Haute-Normandie)
Date d'inscription : 16/04/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:36

Je me tâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:24

te tâte pas trop quand même, il y en a qui on eu des problèmes comme ça mdr!!!

un war serai la bienvenue sachant que tu apprendrais à le maitriser au fur et à mesure des BGs
Revenir en haut Aller en bas
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:38

je sait pas encore je me tâte aussi si je suis dispo pq pas sinon je passe mon chemin ou je peut faire encore le lapin pour les attirée
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:58

ok lapin =)

juste une petit chose yoh et géminy on poster des add on pour les bgs dans ce poste
dont battleground target que vous allez trouver ici ainsi qu'une vidéo d'expliquation

ainsi que healer have to die qui font partie des add on indispensable en bg à l'heure actuel.

Have fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiorine
Phoque
Mimiorine


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Brionne (Haute-Normandie)
Date d'inscription : 16/04/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:05

On a qu'à se tâter mutuellement Ares ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimwal
Phoque
Grimwal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:17

elronde si tu joue le lapin prend ton hunt il a déjà les oreilles
perso pour les bg j'ai plus les dispo pour faire du bg coté,mais une petite soirée bg sauvage de temp en temp suis pas contre
et mimi attention y a des ptits nenfants qui circulent parfois sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Officier
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:31

Je vous rejoindrais probablement dès mon retour avec mon mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:41

ah ah c'est bon ça y'a rien de mieux qu'un mago cheaté en bg =) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Maître de guilde
Yoh


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:48

Faut que je trouve quelqun pour me pl mon dk jusqu'au Level 90 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Yoh
Maître de guilde
Yoh


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:52

Ct vodka stole m'y virginity, ct la guilde d'anyala, qui est un ancien de chez nous et mon plus vieux pote sur ce jeu, quand on faisait du raid aux mortemines au début de bc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:08

tu serais partant pour faire des bgs coté yoh ? en plus tu as un peut d'expérience dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Maître de guilde
Yoh


Masculin Nombre de messages : 3047
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/03/2007

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:41

Oui, avec mon dk, mais faut que je le monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
session
Phoque
session


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2013

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:25

+1 pour joué dps distant ( hunt survie ) pas de stuf pvp pour le moment dispo tout les soir sauf soir de raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Linxel
Officier
Linxel


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul Nord
Date d'inscription : 01/02/2012

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:42

Ben moi je pense être la ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:50

ah ben non j ai acheter tout la panoplie petit lapin mignon speciale h2 c abuser moi qui deja me fesait un plaisir de le mettre arf déçue
Revenir en haut Aller en bas
Geminy
Phoque



Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2012

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:20

Mouahhhhhhh aussi je veux venir!! >.<

Blague à part, je ne serais trop vous conseiller de lire les multiples guides sur les BG cotés disponibles sur internet. Surtout pour toi Lenwee, j'imagine que tu auras le rôle le plus délicat (mais le plus intéressant), celui de RaidLead. la difficulté c'est que la stratégie évolue en permanence en BG coté contrairement à du PVE, et de ce fait tu vas très certainement être en retrait par rapport aux autres joueurs. De part mon expérience avec mon heal en bg coté, il y a un tas d'erreurs qui reviennent souvent: manque de cohésion, manque de communication sur TS, RL inactif du coup les joueurs s'éparpillent et font n'importe quoi, etc...

Ceci dit, rien ne vous empêche de vous entrainez en BG NON coté. Si vous êtes 5, en goulet par exemple, ça fait déjà la moitié du groupe. Faites les focus, regroupez vous,... Pour le RL, attribue des rôles aux joueurs (FocusLead, contrôle, antitag, heal def/attaque...), utilise bien les capacités de chacun (bump chamyelem/chassou à scierie, marche sur l'eau pour forge, chute lente mage pour mine, grip prêtre pour remonter le flag d'un étage à goulet, portail démo, camouflage de masse voleur...) essaies de connaitre la position de chacun, leurs états, ceux des ennemis, d'anticiper leurs mouvements (ex: préparation d'un bus au goulet pour recup le drapeau) le temps avant le rez, nombre de stack, le temps qui reste pour def les drapeaux (sachant que pour tag un flag à arati/gilnéas/cyclone* c'est 8s), etc etc... Si vous arrivez à bien vous regrouper et faire des focus propre (heals/defendre vos heals/autres DPS...) ça sera un bon départ.

Voici des petits guides que j'ai trouvé sur internet:
http://wow-strat.centerblog.net/rub-strategie-bg-informations-generales-.html
http://www.choplegob.info/index.php?topic=4045.0

Il y en a plein d'autres.

Un Addon qui peut étre intéressant pour le RL: Grid, http://www.curse.com/addons/wow/grid Cet addon permet en outre de pouvoir situer sur la map quels persos sont en combats, lesquels sont proches de la mort, et lesquels viennent de mourir.
Source: http://wow-strat.centerblog.net/rub-strategie-bg-informations-generales-.html

Bref, je serais bien venu avec vous mais malheureusement ça risque d'être compliqué. Donc je vous souhaite bon courage et amusez vous bien! Smile

Un bonjour pluvieux de Thaïlande!

A+

Geminy

Edit: Compo de base: 1 tank - 3/4 heals - le reste en DPS. 2 Heals c'est trop juste.

*Cyclone: Si tel est toujours le cas, les bases se prennent en taggant les flags et non en restant à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:55

ah mon petit geminy *........... tu nous manque =)

merci pour t'es précieux conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de viande fraiche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de viande fraiche!!!!   Envie de viande fraiche!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de viande fraiche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser