| Soirée BG du lundi - propositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 9:46 | |
| Je propose que les soirées du lundi soient renommées en "Entrainement BG" Je pense que pendant un mois ou deux, suite aux conseils de Geminy, il serait bien de se mettre en conditions réelle en BG non coté, avec une progression tranquille vers un groupe qui se devra d'être homogène et coordonné !
Ce sera l'occasion pour chacun de se stuff, de s'optimiser et d'apprendre à jouer avec les addons de BG.
Pour cela, je pense qu'il serait bon de programmer des soirées en "BG spécifiques" sans passer par le BG aléatoire, afin de travailler de manière assidue plusieurs types de jeu.
Par exemple une soirée "capture de drapeau" ou l'on s'amusera au goulet ou Pics jumeaux, ou encore une soirée capture de bases (gilnéas, Arathi). En sachant que nous ne tomberons jamais en alterac en bg coté, il est bête dy passer nos soirées, sauf volonté des pvpéistes !
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Lenwee Officier
Nombre de messages : 445 Age : 39 Localisation : caudry Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 9:55 | |
| je pense que l'on peut resté en aléatoire et s'adapté à chaque type de bg que nous allons rencontrer,
l'exercice n'en sera que plus réjouissant non ? et on peut retirer les bg à 40 personne comme ca on ne tombe plus sur la vallé d'alterac ou sur l'ile des conquérants.
le but principale et j'y tient c'est HAVE FUN!!!!!!!! =) | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 10:08 | |
| Etre capable d'adapter sa stratégie à l'aléatoire fait aussi partie de l'entrainement non? Adapter d'avance ses talents a deux zones précises peut en biaiser l'efficacité en s'éloignant trop d'une situation réelle
Dernière édition par Qhadehar le Mer 24 Juil - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 10:15 | |
| C'est une question de points de vue ! Et le chef du PVP c'est lenwee alors je vais dans son sens | |
|
| |
Lenwee Officier
Nombre de messages : 445 Age : 39 Localisation : caudry Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 10:59 | |
| je rappel que pour mieux communique en bg il y a un add on indispensable, ce serai vraiment bien si tout les pvpistes de la guilde pouvais l'avoir, il suffit de clique sur une barre pour cible le gars et le défoncer c'est beaucoup plus pratique quand on si met à plusieurs c'est battlegroundtarget que vous trouverez sur curse et voici une petite vidéo qui pourrais vous aidez à le configurer, suivez le guide!!have fun!!!!! | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 11:55 | |
| Lenwee, tu pourrais me redonner le nom de l'addon qui cible les heals please? | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Lenwee Officier
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Qhadehar Officier
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 12:08 | |
| Merci :p Sympathique comme nom xD | |
|
| |
Lenwee Officier
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions Mer 24 Juil - 12:36 | |
| mais l'add on battlegroundtarget te dit aussi les heal et si il sont a porter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée BG du lundi - propositions | |
| |
|
| |
| Soirée BG du lundi - propositions | |
|