Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mindwild : Rip aux tranchantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mindwild
Phoque



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Mindwild : Rip aux tranchantes. Empty
MessageSujet: Mindwild : Rip aux tranchantes.   Mindwild : Rip aux tranchantes. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:42

Et bah oui, sur la quete des oeufs à faire pop et faisant apparaître des mobs au cac, c'est pas l'idéal pour hunt : un gros drake du néant a eu raison de moi et paf, finie l'aventure au lvl 67.

Honnêtement, je vais m'arrêter là, le challenge est sympa, mais recommencer les mêmes quêtes ne me motive pas trop.

En plus je précise que de mon point de vue il y a un trop gros désavantage entre les classe de par la contrainte imposée, à savoir l'absence des spe. Pour une classe pour le hunt, ce n'est pas bien grave : au lieu de lancer (en survie par ex) tir explo - fleche noire - arcane - cobra, ça sera spam arcane - assuré, en résumé, il ne souffre pas trop de la non spe. Par contre une classe comme le war va être réduite à att.auto - frappe héro, vu que les attaques génératrices de rage ne sont pas dispo hors spe Sad

Content en tout cas de cette petite expérience Smile

Si vous avez besoin de me contacter vous pouvez m'envoyer une courrier sur Mindleid - Elune (dk blood), ou si vous recherchez un tank pour le mode défi (quand je l'aurais au lvl 90).

Bonne chance aux futurs irons.
Revenir en haut Aller en bas
lesath
Phoque



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Mindwild : Rip aux tranchantes. Empty
MessageSujet: Re: Mindwild : Rip aux tranchantes.   Mindwild : Rip aux tranchantes. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:01

Ho ben mince ....
Notre exemple à tous a peri Sad
GG tout de même pour la performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenwee
Officier
Lenwee


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : caudry
Date d'inscription : 02/01/2011

Mindwild : Rip aux tranchantes. Empty
MessageSujet: Re: Mindwild : Rip aux tranchantes.   Mindwild : Rip aux tranchantes. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:42

GG belle performance quand même pour l'instant tu reste invaincu =)
merci à toi de ton passage dans notre guilde

j'espère que l'on ce reverra bientôt

have fun !!!!! l'ami d'azeroth

Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Officier
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

Mindwild : Rip aux tranchantes. Empty
MessageSujet: Re: Mindwild : Rip aux tranchantes.   Mindwild : Rip aux tranchantes. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:40

Mort ou pas tu detiens pour l'instant le record de la guilde ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindwild : Rip aux tranchantes. Empty
MessageSujet: Re: Mindwild : Rip aux tranchantes.   Mindwild : Rip aux tranchantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindwild : Rip aux tranchantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Défi IRON MAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser