| iruttok [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: iruttok [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 11:54 | |
| Votre pseudo :gnira Votre race : humain Votre classe (en indiquant la spécification svp) : mage école de magie feu Votre level actuel :38 (bientot 39) Vos metiers sur wow : enchantement et couture ________________________________________________________________________
Votre prenom :philippe Votre age :19 Votre localisation :lorraine Vos disponibilités de jeu : quand j'ai le temps(environs 2 voir 3 heures par jour en moyennes)
3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?) m'amuser avant tous, puis ensuite avoir un mage niv 70 pour pouvoir d'échainer les élément du feu sur les champs de batailles ^^.
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ? on me la proposer et j'en cherché une.
5) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ? alors je n'en est pas beaucoup je commence depuis a peine 2mois a jouer a world of warcraft sinon je jouais aussi a diablo 2.
6) Avez-vous une question à nous poser ou une quelque chose à rajouter ? nan _____________________________________________________________________
Repondez par oui ou par non à la question suivante: 7) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respeceteriez pas les règles de la communauté : oui tout a fait d'accord |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 14:12 | |
| ah diablo 2, que de souvenirs =D
c'est bon pour moi ^^ | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 14:53 | |
| enfin un mage qui nous manquait Pour moi il ny a aucun souci | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| euh, juste une question : pourquoi tu dis "enfin un mage qui nous manquait " ? Y a pas asser de mage dans la guilde? | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 19:49 | |
| pas asser de lvl 40 environ | |
|
| |
Bullroth Phoque
Nombre de messages : 903 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Thedarkforce Phoque
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 22:33 | |
| Si je puis me permettre j'ai jouer avec ce joueur et il est très bon | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 22:53 | |
| on te guilde des que lon te croise sur le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Lun 18 Juin - 7:37 | |
| oé nous manque des mago c'est good :p, sheeeeeeeeppppp (merci suici pour les poulet,jcommence a me poser des questions si t'en est pas un :p), |
|
| |
Suicidale Phoque
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : A coté d'Evreux Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] Lun 18 Juin - 8:11 | |
| - Blodarne a écrit:
- oé nous manque des mago c'est good :p, sheeeeeeeeppppp (merci suici pour les poulet,jcommence a me poser des questions si t'en est pas un :p),
Didonc c'est du flood sa.... vilainnnnnnn Sinon oui on manque de mago, bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iruttok [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| iruttok [ACCEPTE] | |
|