1) Pour vous que signifie une guilde ? Cela signifie une aide afin de progresser au sain du jeu tout en discutant et rigoler avec des personnes.
2) Qu'attendez-vous de notre guilde? J'attend de votre guilde un bonne ambiance, avec de l'entraide ( que je fournirais aussi )
3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?) Mon objectif est de progresser dans le jeu et bien sur d'atteindre le nivo 70
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ? J'ai trouver que cette guilde parreser serieuse de part son forum tres elaboré et aussi par la diversité des niveau que l'On peu y trouver
5) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ? J'ai deja jouer sur le compte d'un ami ou j'ai monté un mage lvl 46 et je n'ai eu aucune expérience dans d'autres jeux
6) Avez-vous une question à nous poser ou une quelque chose à rajouter ?
Repondez par oui ou par non à la question suivante: 7) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respeceteriez pas les règles de la communauté :
OUI
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Postulation Jinchuriiki [ACCEPTE] Mar 19 Juin - 21:31
comme je te lai dit en /w, le niveau ne gene pas pour nous rejoindre, seul l'état desprit compte mais tu as deja une bonne experience du jeu ^^
Pour moi c'est ok, attendons l'avis des autres officiers
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Postulation Jinchuriiki [ACCEPTE] Mar 19 Juin - 22:44
ça me parait bon, donc c'est ok ^^
Bullroth Phoque
Nombre de messages : 903 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Postulation Jinchuriiki [ACCEPTE] Mar 19 Juin - 22:48
ok pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Postulation Jinchuriiki [ACCEPTE]
Postulation Jinchuriiki [ACCEPTE]
Page 1 sur 1