Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mariage de Kinufo et Shangara

+4
Bullroth
Yoh
Shenron
Alastore
8 participants
AuteurMessage
Alastore
Phoque
Alastore

Masculin Nombre de messages : 276

Mariage de Kinufo et Shangara Empty
MessageSujet: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:52

Je sais pas si ce sujet a ça place ici mais bon se mariage à permit de faire de la pub a notre guilde. Dite merci à Qhadehar pour cette pub.

Moi j'ai joué le rôle du photographe. Mais laisson parlé les Screens.

Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507200346tz7
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507201250gi1
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507201358dg0
Les debuts furent assez dure, entre faire ranger les armes et armures des invitées, virés les pets, et autre familier de la cathédrale, et calmé les ardeurs de 2 nains exibitionnistes profitant de cette occasion pour trouvé des épouses ( sans résultat heureusement les nains ne doivent pas se reproduires, se serai la fin d'Azéroth)

Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202631me0
Mais finalement la calme et l'ordre furent respecter, et la cérémonie put comencer.

Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202504iz5

Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202550lc1
Les 2 futurs marié se sont rejoind pret de l'autel, ou la maitresse de cérémonie commenca sont discour mais aux combient ennuyeux sur les liens du mariage. (rassurer vous je vais pas trop matarder sur cette partit)
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202556pd9
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202655go2
Puis vins le oui des futur mariés qui sont devenu jeunes mariés maintenant.
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202703nd1
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202840ak0
puis vin le baiser.
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507202910ji3
Puis l'ambience calme disparut pour laisser place a la fête, ça devenai même dangereux.
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507203116fg9
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507203205bg2
Nous avons eu droit a un autre baisé des jeunes mariés devant les marches de la cathédrale.
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507203808xn9
Puis nos amoureux ont dessider de montré leurs amour en public en se promenant en ville.
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507204306es6
Mariage de Kinufo et Shangara Wowscrnshot062507204958ln7

J'ai arrêter a partir d'ici avec tout le monde que sa a amener mon ordi arrêter pas de laguer et de me deconnecter de WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Phoque
Shenron

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:31

Exelent
Yoh
Maître de guilde
Yoh

Masculin Nombre de messages : 3047

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:48

Bah c vraiment sympa !
bravo qhad ^^ jétais pas convaincu au début mais en fin de compte c nikelou Very Happy
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Bullroth
Phoque
Bullroth

Masculin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:34

mouais . . .
On le connait lui ?
Si on screen tous les mariages qui se deroulent, on a pas fini x_x
Perso, je prefere qu'on se limite au membres de la guilde.
En plus y'a 4 clampins au mariage, pas de quoi s'extasier . . .
Leonaï
Phoque
Leonaï

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:46

perso jpense comme bull
Qhadehar
Officier
Qhadehar

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:11

Alastore, Merci en plus cette fois je suis sur les screens hihi
Alors quelques petites précisions la personne qui fait le discour sur le mariage est la prêtresse , parce que le Maître de Cérémonies c'est moi mais j'ai aussi servi de témoins avec la démo a coté de moi on été les seul a avoir droit a être en haut sur l'autel avec la Prêtresse et les Marier.
Merci a Aragonsan d'être venus et très bien habiller en plus , Pareil Alastore merci encore pour les photo et pour ta participation toi aussi j'ai eu le plaisir de voir que tout les membres de la guilde étaient élégant.
Merci a Yoh qui aparement est content ça fait plaisir quand on se donne du mal pour quelque chose, merci aussi de nous avoir (sans problème) autoriser a mettre cette article.
Bon ben Bull Léo , je m'étais donner du mal, j'ai faillit criser a cause d'un gras qui faisait le con alors bon les remarques font au moins le plaisir minime que vous avez regarder l'article.
A oui j'oubliais si on compte bien tout les clempin on se rend compte qu'ils sont minimum autant que nous au Mariage d'Azga et Persiil.
Je terminerai en disant que grâce a ce mariage la Guilde prend un peu en réputation puisque bien que je sache que certains de vous n'étaient as a fond dans ce mariage je leur est donner nos veux de mariage au nom de la guilde.
Bullroth
Phoque
Bullroth

Masculin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:43

mdr Qhad
Si ça te fais plaisir tant mieux.
Mais j'espere qu'a chaque mariage d'un illustre inconnu tu vas pas nous refaire le meme coup . . .
Je vois d'ici la pub: "Envie de vous marier ? faite appel a la guilde Fantasy of Chaos, nous nous occupons de tout. Nous avons un maitre de ceremonie, un photographe et nous avons la possibilite de vous fournir des témoins. Vous pourrez ensuite venir admirer vos photos souvenir sur notre forum . . . "
Rolling Eyes
Leonaï
Phoque
Leonaï

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:59

lool bull
Qhadehar
Officier
Qhadehar

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:14

Mdr non j'ai pas l'intention de faire ça, des mariage, c'est sur je vais en faire, vous pourez venir si vous le voulez, mais pas question de faire passer la guilde pour une agence Matrimoniale ^^
Sauf évidement si vous voulez faire un sujet : Screens de mariage souvenirs
avec dedans tout les screens des mariages, lol! mais je trouver que ça serait un peu dégrandant pour l'image de la guilde.
Après évidement la guilde sera plus connus , mais j'ai plutot l'intention de faire les mariages (pas trop sinon impossible de faire des quetes) et a cette ocasion de parler de la guilde, parce que a mon avis bien qu'il n'en ai jamais été ainsi il serait profitable d'être allier avec une seul guilde, ça permettrais de faire des donjons et des raids avec eux si personnes ne peut ici mais aussi de faire des quetes ou instances avec eux si personne ne veut les faire ici pareil si quelqu'un a le même niveau que nous , exemple Dark lvl 70 et une personne lvl 70 dans l'autre guilde avec aussi (ne l'oublions pas (encore félicitation)) Bleuthez lvl 70, faire des donjon dur je cite Temple Noir , Citadelle des Flammes Infernales , Donjon de la Tempète etc...
Ca serait utile a tous je connais déjà une personne, très gentille Gnome Démoniste qui m'a invoquer a Shattrath lvl 70 je n'aurai qu'a regarder ça guilde.
Dite moi ce que vous en pensez svp.
Je sait parler d'alliance pendant un mariage ça la fout mal mais tout ce rejoint.
Karadrin
Phoque
Karadrin

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: è_é   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

Tu as un problème avec les Nains ?!?
Je vais te donner des coups de hache sur les fesses et on en reparlera après!!
Ah ... oups ... tu as ton armure en tissus pour te protéger...
Qhadehar
Officier
Qhadehar

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:38

Pourquoi tu dis ça Glen?
Shenron
Phoque
Shenron

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

Heu il a pas parler de Nain c'est être horrible XD non je blague les nain sont un petit peu radin mais bon lol .....

PS les dague des elfe font mal aussi ^^" attention a toi (sa attak très rapidement XD)
Sad
Maître de guilde
Sad

Masculin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

le premier qui insultes les nains il aura affaire a des coup de fouets è_é
Karadrin
Phoque
Karadrin

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

Les debuts furent assez dure, entre faire ranger les armes et armures des invitées, virés les pets, et autre familier de la cathédrale, et calmé les ardeurs de 2 nains exibitionnistes profitant de cette occasion pour trouvé des épouses( sans résultat heureusement les nains ne doivent pas se reproduires, se serai la fin d'Azéroth)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Kinufo et Shangara   Mariage de Kinufo et Shangara Icon_minitime

Mariage de Kinufo et Shangara
Page 1 sur 1