| candidature Llurg [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Llurg [ACCEPTE] Mar 10 Juil - 19:20 | |
| Votre pseudo : LLURG Votre race :elfe de la nuit Votre classe (en indiquant la spécification svp) : druide healer Votre level actuel :26 Vos metiers sur wow :herboriste, depeceur ________________________________________________________________________
Votre prenom :david Votre age :22 Profession (étudiant, metier ...) :étudiant aux bozart pour le moment Votre localisation :saint étienne/chateauroux Vos disponibilités de jeu :le soir en semaine et tout les week end
3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?) pour le moment je visite, j'explore les possiblités et cherche des failles ou je pourrait m'engouffrer artistiquement parlant ( je suis pas un taré einh !)
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ? besoin d'un healer, et j'en suis un bon, avec des bon lvl apparemment donc c'est gagnant gagnant
5) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ? 2 ans d'Ogame, 1 mois de wow mais j'ai soif de comprendre les rouages de cet univers !
6) Avez-vous une question à nous poser ou une quelque chose à rajouter ? loutre
Repondez par oui ou par non à la question suivante: 7) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respeceteriez pas les règles de la communauté :oui
PS: ma maman m'a tres bien élevé, j'écris d'une façon très correcte et je suis meme parfois drole et j'aime être entouré de gens qui ont un certain niveau de langage et de comportement. voilou voilou a bientot les djeun's |
|
| |
Alastore Phoque
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Guyancourt (dans les Yvelines) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mar 10 Juil - 19:35 | |
| Un ancien d'ogame, j'y est jouer un temps à ce jeu de gestion stratégie dans l'espace, ou il faut devenir un empereur intergalactique.
Bon pour moi tout est ok. | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mar 10 Juil - 21:27 | |
| c ok pour moi | |
|
| |
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mar 10 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Adella Phoque
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mar 10 Juil - 23:46 | |
| XD lhunna ^^ n'importe quoiii haa mythique ^^ Les Murlocs je déteste Je sais que j'ai rien a foutre ici mais j'ai envie de faire comme vous : Pour moi pas de soucis, ta candidature me semble très correcte! Nous t'accueillerons comme il se doit ! Pour le reste je laisse libre choix à mes collaborateurs. Arf quand j'memballe -__- ^^' | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mer 11 Juil - 6:45 | |
| merci adella tu ma fait rire de bon matin =D | |
|
| |
Adella Phoque
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mer 11 Juil - 9:58 | |
| Nan mais qu'est ce que tu fais debout si tot :O Il y en a qui on du courage =D ^^ Allé tant mieux si chte fais rire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mer 11 Juil - 10:59 | |
| pour la loutres mon attrait pour cette animal est seulement mélodique, la consonnance de ce mot m'enivre ^^ sinon bin l'animal c'est mignon mais pas d'attirance particuliere pour lui.
EN tout cas merci pour l'accueil, je devrais et cpnnecté vers 20h si l'envie vous dit de m'integrer |
|
| |
Yoh Maître de guilde
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mer 11 Juil - 11:09 | |
| on attend l'avis du dernier officier et c bon | |
|
| |
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Mer 11 Juil - 13:21 | |
| pas de soucis pour moi non plus ^^ ah oui a part les murlocs comme "animaux" qu'on aime maltraiter, il y a aussi les gnomes pour certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 17:54 | |
| vous m'oubliez pas einh ^^ |
|
| |
Yoh Maître de guilde
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| aucun jouer repondant au pseudo : LLURG sur wow ^^ donne moi ton nom exactement stp ou alors wisp soit "urdile" "yoh" "alastore" "siin" ou luna mais jai pas tes pseudos en tete ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 18:18 | |
| llürg ca marche ptet mieux ^^ |
|
| |
Lhunah Phoque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Llurg [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| candidature Llurg [ACCEPTE] | |
|