| Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Jeu 1 Nov - 20:36 | |
| Votre pseudo : donc bah Epolia Votre race : bouc ^^ (j'entretiens mes sabots, ne vous inquiètez pas) Votre classe : chamy spé heal Votre level actuel : eeuuhhh 57 il me semble Vos metiers sur wow : joallier 316 / mineur 284 / 1er soin 375 ________________________________________________________________________
Votre prenom : GroS on dira Votre age : 22 Profession (étudiant, metier ...) : eeuuuhhh..... Votre localisation : Poitiers
3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?)
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ?
5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quitée ?
6) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ?
7) Avez-vous une question à nous poser ou une quelque chose à rajouter ?
Bon on va passer les questions bateau, une guilde machin une guilde truc. Donc comme j'expliquai a Yoh, je connais Riingo Zigo Géko & co. Et bon je suis un reroll, mon main est dans l'une des guildes ally les plus avancées du serveur (si on peu appeler ça de l'avancée vu ou en est le serveur) et donc aux niveau des disponibilitées ça peu être très variable (mais jsuis quand même pas mal un NL). Et donc une guilde, je connais.
Repondez par oui ou par non à la question suivante: 8 ) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respeceteriez pas les règles de la communauté : ouep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| +1 c un chami roxxant du poney, ça fé du bien ça en instance ^^
bon, ba ya presque tt l'monde...
manque plus que pictouze, gorionk et niran ^^ |
|
| |
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 11:34 | |
| Bon c'est quoi qui va pas !! Les trucs du genres : 1) Pour vous que signifie une guilde ? 2) Qu'attendez-vous de notre guilde? 3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?) 4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ? 5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quitée ? 6) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ? Donc, pour mieu comprendre : ce perso comme je le dis est un reroll, donc pas guildé (enfin si juste pour avoir un tabard ^^),et donc expérience de jeu, oui (farm héroîque et grull et kara biensur). Et comme je le dis plus haut, mon main est déjà dans une guilde donc je sais ce que c'est, les attentes ceci cela, d'ailleur j'ai cru rémarquer que vous n'avez pas de farm de guilde si je ne me trompe pas. Ahh et aussi go voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=EpoliaEn tout cas Lhunah je te trouve un peu exigent, toute guilde qui se respect ne doit avoir que un perso joué par le même joueur et je vois que tu en a plusieur si je ne m'abuse. http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Fantasy+of+Chaos&p=1 |
|
| |
Karadrin Phoque
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Genève ( SUISSE ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 12:40 | |
| LooL tu te prends pour qui ?? Pk tu aurais un traitement de faveur?
*oui lunnha je pars vite*^^ | |
|
| |
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 12:58 | |
| ok donc -1 pour moi pour ta candidature POur diverses raisons : Que tu farmes Grull sa na rien d'exeptionnel, pas la peine de te la peter avec le fait que tu soit chez DG. jai vu le stuff de ton main, a part une piece de T4, rien dexeptionnel non plus. du stuff kara quoi et du craft. On a ptet pas les memes objectifs que les DG au niveau de notre guilde =) On ne cherche pas a avoir une guilde que de levels 70, notre objecif premier et de former un groupe kara avec les gens qui arrivent. La plupart dentre nous on se connait depuis des mois, on a des liens que tignores. tiens regarde mon profil Notre guilde existe depuis mars, elle doit etre une des plus vielles dur serveur, ont a pas eu des gens qui courent apres le level et le stuff comme la peut etre eu DG. Au niveau des rerolls, si quelqu'un aime jouer dans notre guilde, pourquoi il ne pourrait pas y mettre ses rerolls ? Nous on sen fout franchement, vu que presque chacun des membres en a un ou plusieurs. Sa montre que lon sentend bie entre nous et que FoC sen sort tres bien mem si nore pve HL arrive que doucement =) Le truc qui va pas comme tu dis c'est que lon a un mode de recrutement, chacun s'y est plié, et toi étant un reroll DG tu te sens au dessus de cette petite guilde familiale ? Oo stop faire le PGM kikitudur. Chacun de mes officiers est exigeant et quelque soit leur decision je la suit, sa evite de faire entrer des boulets dans la guilde. Amicalement : Yoh | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 13:01 | |
| Je ne suis pas officier, mais vétérans me suffit pour donner mon avis. Oui, Lhuna a plusieurs perso, je ne vois pas en quoi ça te regarde, avoir tout ces perso aide beaucoup. Ensuite, guilder juste pour le tabard, je ne suis pas d'acord, a oui et aussi : quand on est dans une guilde, on est pas dans 2 a la fois (sauf besoin Urgent ou connaissance). De plus, comme la si bien dis Karadrin, pour qui te prend tu? Ici, ce n'est pas parce que tu a un bon lvl que tout t'est aquis. Un lvl 70 pourait venir postuler, si il été odieu, il n'aurai pas été pris. Un dernière chose Le : En tout cas Lhunah je te trouve un peu exigent (tu a oublie le e a la fin mais c'est pas la le problème) Lhuna c'est pa officier pour rien, heureusement qu'elle est exigente, notre guilde n'est pas un moulin. Je suis donc d'acord avec Lhuna. PS: Lhuna, je sait que je suis pas officier, mais y a des limite a tout. EDIT : Yoh, c'est pas jsuet le temps que je mette ce que je voulais dire t'a écris avant moi ^^ | |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 13:07 | |
| Salut.. - Epo a écrit:
- toute guilde qui se respect ne doit avoir que un perso joué par le même joueur
Euh LOL Oo Donc d'après toi quand on fait partie d'une guilde on ne doit avoir qu'un seul perso et se fermer sur une seule façon de jouer sans explorer d'autres horizons ? oO Ensuite tu dis savoir ce qu'est une guilde.. Si tu sais si bien ce que c'est, tu dois te douter que toute guilde qui se respecte comporte une charte qu'il est conseillé de suivre, ainsi que ses habitudes et sa façon de recruter.. Or chez nous le recrutement se passe par candidature et dans celle ci se trouve un nombre de question. Pourquoi des question ? Et bien pour en apprendre d'avantage sur la personne qui postule.. Ah oui une petite chose, evite d'envoyer chier les officiers comme tu l'as fait avec Luna stp. Voila j'espere ne pas avoir paru trop agressif ^_^ (Kara je t'ouvre la porte atta ) (Edit : Qhad aussi je t'ouvre calme toi ^^) | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 13:15 | |
| Merci Sad, t'a raison, j'en avait pas fini. Une question épo, tu croyait que en : "envoyant chier un officier " ça t'aiderai à rentrer dans la guilde? A ce moment la, nous n'avons pas la même façons de penser. Je pense que tu ne sera pas pris. (Et enocore, après avoir lu ton message j'ai du me calmer pour pas t'envoyer chier (ce dont normalement je n'ai pas le droit mais que je suis sur que je peut faire )) Donc pour moi | |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 13:23 | |
| Qhad.. ma patience a des limites Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] Ven 2 Nov - 17:47 | |
| mouarf lol, gros et son movais opinion des reroll mdr
ps : ils ont pas ton sens de l'humour gros ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Moi, Epolia (les chamy ca roxx du poney) [REFUSE] | |
|