| recrutement de lapophisl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 11:02 | |
| bonjour Votre pseudo:lapophisl votre race : demo Votre classe (en indiquant la spécification svp) : Votre level actuel :10 Vos metiers sur wow : enchateut et forgeron _______________________________________________________________________ Votre prenom :stefan Votre age :24 Profession (étudiant, metier ...) : ouvrier ds la verre Votre localisation : montpon-menesterol dordogne 40km de bordeaux Vos disponibilités de jeu : tres souvent je partage mon temps sur GW ,FF Et WoW et selon mes heure de travaillle ________________________________________________________________________ Questions : 1) Pour vous que signifie une guilde ?un groupe ou regne un bonne anbiance est ou on s'entraide. 2) Qu'attendez-vous de notre guilde?m'apprend tt sur ce jeu 3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?)finir le jeu 4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ?car je pense que c'est une bonne guild ac une bonne ambiance 5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quitée ?oui et je l'ai kitter car il y avait personne ds la guild et pour avancer pas top 6) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ?WoW pas beaucoup d'experiance j'ai achetter le jeu hier 7) Avez-vous une question à nous poser ou une quelque chose à rajouter ?non Etes vous pret a installer les addon requis et a consulter régulièrement le forum ?oui 9 ) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respeceteriez pas les règles de la communauté ?oui
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 11:52 | |
| euh, je ne suis pas officier, mais je pense que si tu ne fait pas ta présentation avec le modéle donner, ils ne pourons pas t'accepter, alors refait ta préentation avec le model ^^ | |
|
| |
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Karadrin Phoque
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Genève ( SUISSE ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 17:20 | |
| Alors deja pour t apprendre
CHANGE DE METIERS!!!
^^
Juste que Enchantement et Forge ca va PAS du TOUT ensemble...(( tu devras tout le temps acheter le minerai ca va te couter la peau des *****))
Couture enchantement serait mieux pour toi, ou encore Herboriste/ alchimiste...enfin c est toi qui voit mais c mieux de changer a ton lvl... | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 17:23 | |
| Premier chose a apprendre, tes métiers, arretes tout de suite Forge, ça ne va te servir a rien, parce qu'il faut faire : Minage/Forge ou si tu veut quelque chose qui te sert : Couture/Enchantement Voila, je te le dit, pour éviter que tu perde ton temps.
Edit : Kara!!!! T'a poster avant moi, méchant ^^ | |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 17:46 | |
| Bon les enfants, j'en ai plein le dos, pour rester poli ! C'est pas un salon de thé ici, c'est un sujet de recrutement. On pose une candidature, on attend l'avis des officiers, fin de l'histoire. Si vous persistez je serai forcé d'effacer vos messages. Alors je vous prie d'attendre que tous les avis aient été donné, pour reagir. (Normalement c'est seulement aux officier de répondre ici, mais je reste clément et ne vous interdit pas de discuter..) Si vous avez compris ne repondez pas après ce message Pour ta candidature Lapophisl, et si tu as bien compris ce qu'as dit Luna, c'est ok pour moi. | |
|
| |
Karadrin Phoque
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Genève ( SUISSE ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 17:54 | |
| SANS NOUS , VOUS n'ETES RIEN!!!! | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 18:11 | |
| et sans moi vous etes tout pas de soucis pour moi petit demoniste =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 18:14 | |
| je vous remercie et je suis bien conscient pour ce que tu a dit lhunah et je remercie les autres membres au sujet de mes metiers (que je v'ai changer de suite ) |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 18:44 | |
| - Karadrin a écrit:
- SANS NOUS , VOUS n'ETES RIEN!!!!
pour tout te dire, nous ne sommes rien que des microbes dans l'univers | |
|
| |
Qhadehar Officier
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 19:35 | |
| Sad, la premier fois je me suis permis d'intervenir, pour que lapophisl fasse une présentation corect, et la deuxième fois, pour lui donner, un conseil, alors, efface mes messages si tu le souhaite, tu le peut. Quand au salon de thé, le(la) postulant(e) sait que quelqu'un d'autre que les officier, s'interrese a lui (elle) ça permet les première rencontre, et donc, une guilde chaleureuse, je pensais que c'était le but, mais je t'en pris, dit moi si je me trompe.
Lapophisl il reste encore un officier qui doit donner son avis : Alastore, quand il aura donner son avis, tu seras fixer, bonne chance, tu est très bien partis. Ne t'inquiette pas pour les conseils, et les réponses, nous t'en donnerons ^^ | |
|
| |
Alastore Phoque
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Guyancourt (dans les Yvelines) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Dim 9 Déc - 20:21 | |
| Il semblerai que tout à était dit, alors pour moi c'est OK. | |
|
| |
Vilca Phoque
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Lun 10 Déc - 0:27 | |
| OK pour moi si tu as compris le discours de mes collègues off. Quant aux autres qui n'ont absolument rien a foutre ici, je vous dit juste que c'est pas fini... Qhad, merci de m'oublier, et oui tu te trompes du tout au tout sur l'utilité d'un post de recrutement. | |
|
| |
Qhadehar Officier
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Lun 10 Déc - 7:19 | |
| Ok, aucun problème, la prochaine fois je vous laisse lui dire, de refaire sa présentation, au risque qu'il se soir déco, depuis, faudra aussi, que je le laisse perdre son temps au niveau des métiers, c'est completement cétin mais ok. | |
|
| |
Sad Maître de guilde
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl Lun 10 Déc - 14:06 | |
| Sujet sous clé. Lapo, contactes nous IG pour te faire guilder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de lapophisl | |
| |
|
| |
| recrutement de lapophisl | |
|