Hey
Merci pour ta presentation ! C'est clairement plus sympa de connaitre qui se cache derrière un perso.
La guilde a un objectif, qui est totalement different des autres guildes, on n'a aucune pretention de pve HL, car tres peu d'entre nous aspirent a cela.
Fantasy of chaos existe depuis a peu pres le debut du serveur, je crois depuis mars 2007, je lavais crée avec sad que tu vois traine sur le forum,
Yoh (mon pretre) est mon premier perso, je lai monté 70 et jai recruté pendant cette ascencion bcp de monde, dans lobjectif de faire du PVE HL.
Arrivé 70, on a fait toutes les instances a 5 tous les soirs, on a fait de l'héroique, mais jamais on a réussi a monter une line up Karazhan.
Un souci c'était révélé, On avait deux types de joueurs, des casuals qui trouvaient dans la guilde toutes les conditions pour jouer tanquillement le soir apres le boulot, car on a réellement aucune exigeances des joueurs a part le respect, la politesse et l'implcation positive dans la guilde. D'un autre coté on avait des gros joueurs (moi inclus) qui était là tous les soirs et qui natendaient que de faire du raid.
A force d'attendre les casuals qui prennaient leur temps, les gens on été demotivés, ils sont donc parti vers des guildes PVE HL (a lépoque moi aussi) pas car la guilde était mauvaise car tous ont eu la boule au ventre, juste pour explorer le jeu plus loin.
AUjourdhui, on na plus de gros joueurs, la plupart sont des anciens, d'autres des nouveaux, on ne cache pas l'orientation de la guilde, ceux qui sy plaisent restent, ceux qui veulent autre chose partent.
Donc si tu veux monter des persos tranquillement avec des gens matures (moyenne d'age élévée) et en tamusant sans prise de tête, alors bienvenue chez nous, si tu veux autre chose, pose toi les questions adéquates
Apres moi perso je fais du PVE HL sur un serveur PVP coté horde en raid 25 avec des potes de ma ville, mais sa tourne quatour dun raid par semaine environ.
Voilou jespere avoir clairement repondu a tes intérogations