| Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) | |
|
+6Sad Thedarkforce Yoh Bullroth Adella chukrutmastr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chukrutmastr Phoque
| Sujet: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mar 1 Mai - 9:12 | |
| Un petit matin de printemps, Chuck se baladait avec son fidèle compagnon Hathmon le bleu, et cueillait des paquerettes à l'ombre des bosquets. Quand soudain, apparait dans son viseur (toujours la baguette +11 à la main le chuck) quelque chose d'immense, d'énorme, de trop gros. Un méga dragon du doux nom de Taerar. Petit tour sur notre JudgeHype national ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=700) pour avoir quelques info sur le mégalithe. World boss, carrément. Il fait partie des 4 Dragons du Cauchemar (avec Léthon, Emeriss et Ysondre) et l'un des 4 pop aléatoirement. Je cite: "Oui j admet qu il fait peur tres peur on a tenter un raid a 20 sur lui comprenant 10 lvl 70 et le reste encre lvl 45 et 68 on ne lui a enlever que 4% de vie sachant que Taerar a 749000 hp " Chuck se prépara au combat inévitable, quand il vit le dragon faire demi-tour et s'enfuir: Enervé devans tant de lacheté et frustré de ce refus de combat allors qu'il était déjà bien chaud. Il lâchat quelques mots bien dur: "reviens, lopette", pris son Hathmon sous le bras et se lança au combat. A peine le temps de préparer le 1er sort, déjà qu'il était mort.... Moralité, les WorldBoss, ben, faut pas les faire chier.... Et c'est penaud, mais un peu part qu'il promit qu'on ne l'y reprendait plus... | |
|
| |
Adella Phoque
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mar 1 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Bullroth Phoque
Nombre de messages : 903 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mar 1 Mai - 10:38 | |
| mdr
Jaurais fais le fou moi aussi ^^ jignorai meme lexistence de ces worlboss en fait XD | |
|
| |
Thedarkforce Phoque
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mar 1 Mai - 10:39 | |
| Bah disons que t'auras du mal a te faier un 99 élite tout seul XD
mais bien tenter :p | |
|
| |
Adella Phoque
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mar 1 Mai - 12:06 | |
| 99 élites :S loool Je savais pas non plus que çe existait :p Quand on sera tous lvl 70 on esseyera ptetre :p Haaa =) on peut rêver | |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mar 1 Mai - 13:22 | |
| lol sympa Chuck ^^
mdr Adella XDDDD t'as beaucoup d'espoir, mais j'irai au combat tout de meme =P | |
|
| |
Alastore Phoque
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : Guyancourt (dans les Yvelines) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mar 1 Mai - 13:29 | |
| je les deja croiser ont le trouve dans le sanctuaire du crépuscule dans le bois de la pénombre. Pour les fan de stargate il y une porte des étoile là bas, et non je vous jure c'est pas une blague.
Sinon comme beaucoup j'ai affronter se monstre et j'ai finis dans sont estomac. En réalité je voulais essayer mon sort Hibernation il fait s'endormir tout les animaux et les dragon. Mais j'ai pas eu le temps de le lancer LOL. | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mer 2 Mai - 11:11 | |
| Moi je savai qu'il existai , on peut les voir sur wow carto au bois de la pénombre par exemple.
A je suis béte c'est la que tu est (j'ai reconnu le craterre) comment est tu entrer?
Double post editer Bull.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Mer 2 Mai - 17:32 | |
| hop double post !!! on evite svp | |
|
| |
Myrdha Phoque
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Jeu 12 Juil - 22:27 | |
| moi m'est arriver presque la meme chose , enfaite jetait ds le bois de la penombre et jessayait de decouvrir la zone au milieu (javais pas encore carto) dc jai vu un chemin ds la montagnes a force de roder autour , et je suis tombée sur ysondre ^^ quand jai vu le dragon de 20m de hauteur jai preferer ne pas l'attaquer^^ jai quand meme risqué la mort (jai contourné le world boss) pr un portail qui marche pas è_é ! foutu reve d'emeraude.... | |
|
| |
adøl Phoque
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) Ven 13 Juil - 7:08 | |
| perso pour la porte des etoil j'ai essayer de passer....moraliyter la curiositer est un mauvais defaut jme suis fait os avec un - 8452^^(sur du tissu lvl 22^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) | |
| |
|
| |
| Rencontre au clair de lune avec Taerar (Worldboss) | |
|