Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]

3 participants
AuteurMessage
Yoh
Maître de guilde
Yoh

Masculin Nombre de messages : 3047

WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Empty
MessageSujet: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:46

Je pense que c'est le moment de voir ce que l'on va faire.
Pour le moment javoue que je me laisse parter par ma vie IRL mais des que l'extention va sortir je sens que je vais me re réinvestir beaucoup dans le jeu :p

Et du coup je veux savoir ce que VOUS vous envisagez pour la guilde, juste confronter vos points de vue sur lavenir de la guilde.
Aucuns jugements de valeurs car chacun joue a sa manière chez les officiers, juste une réelle reflection sur la guilde.

Personnellement (ce n'est que mon avis), j'ai la nostalgie de l'apogée de la FoC.
Je ne sais même pas si cette periode peut revenir.
J'avoue que ma motivation intiale c'est sad. Après sa a été le PVE HL, puis maintenant c'est les gens qui composent la guilde.

je pense que tout est possible.
Reste surtout a voir ce que les gens veulent.
Exposez concretement et de manière détaillées vos avis svp, jprends cela à coeur là Smile

Dernière édition par Yoh le Mar 30 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Lhunah
Phoque
Lhunah

Féminin Nombre de messages : 1436

MessageSujet: Re: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:42

Like a Star @ heaven Coucou les garçons. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Pour moi la guilde est une grande famille elle est accés rerolling je n'encourage pas les HL à rester chez nous si ils veulent faire évoluer leurs persos dans le monde du HL. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven PAr contre Yoh je pense honnetement qu'il serait possible avec tous les joueurs qui sont passés par chez nous et que nous connaissons in game de créer une guilde HL à conditions que vous la drivez comme tel.(organisation d'instance ,TS,etc).Mais cela demande énormément de temps et de rigueurs. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Et plutot que nos HL nous quitte pour d'autres guildes pourquoi ne pas les envoyer dans votre guilde HL? What a Face Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Notre guilde est un vivier de HL en puissance de plus la plupart de nos joueurs ont un lv 70 ailleurs. Like a Star @ heaven
Bullroth
Phoque
Bullroth

Masculin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:51

Oui faire une Fantasy Of chaos hl est une bonne idee, reste a savoir qui est motive pour en prendre les renes, et convaincre les anciens membres sans guilde de venir dans cette foc hl.
Par contre pour ce qui est de Sad je doute qu'il se remette a fond a WoW. Son pc n'a pas l'aire d'etre au top, et il n'accroche pas du tout le pve et encore moins le hl donc . . .
On attend de voir ce qu'il va dire.
Si il passe sur le fofo . . . (derniere visite le 30/08 )
Yoh
Maître de guilde
Yoh

MessageSujet: Re: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:36

j'avoue que c'est une question a se poser cette guilde pveHL .
Bull men avait déja parlé aussi.

A voir
Yoh
Maître de guilde
Yoh

MessageSujet: Re: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:17

Apres mure reflexion, je ne me reinvestirai plus dans le jeu comme avant donc pour moi ce projet est aux oubliettes
Bullroth
Phoque
Bullroth

Masculin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

bah comme ça le tour de la question est faite. Pour ma part je ne compte pas achetez l'extension pour l'instant, je compte geler mon compte.
Lhunah
Phoque
Lhunah

Féminin Nombre de messages : 1436

MessageSujet: Re: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:38

Like a Star @ heaven oki pas de souci. Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]   WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK] Icon_minitime

WOLK : Orientation de la guilde [SAD CLICK]
Page 1 sur 1