Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une sacrée expédition !

+3
Kiro
Lhunah
buxette
7 participants
AuteurMessage
buxette
Phoque

Féminin Nombre de messages : 18

une sacrée expédition ! Empty
MessageSujet: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:53

Par une belle journée de printemps, vers 16h, 3 amis décident de conquérir un nouveau monde, un 4ème les rejoint mais ne reste pas longtemps, aurait-il eu un mauvais pressentiment ? Nous avons donc un grand chasseur, un paladin averti et un autre moins averti, accompagné d'un animal préhistorique.
Tout se passe bien quand tout à coup ils sont attaqués par un nombre incalculable de grosses bestioles qui les fait succomber. Ils y retournent mais se perdent, ne retrouvent plus l'entrée, on entend "mais on est déjà passé ici", ils tournent et retournent, se battent avec courage, puis retrouvent enfin leur chemin. Leur conquête continue, mourant une seconde fois.Des moments de doute, d'angoisse, de peur....
Leurs amis de loin s'inquiètent pour eux, se proposent de leur apporter des vivres,craignant pour leur santé et pas question de boire l'eau de la fontaine, craignant l'empoissonnement.
Merci à toutes ces âmes bienveillantes, leur soutien a été important pour continuer.
Ils continuent donc, nouvelle attaque, ils reviennent. Les amis leur proposent de venir les aider mais non, ils sont courageux et veulent s'en sortir seuls...Même si leurs armures sont cabossées voir trouées.
L'un des membres n'en peut plus, il prétexte d'aller chercher un pizza, là où ils étaient on se demande encore où il l'a trouvé....
Le grand chasseur et le petit paladin s'entêtent avec l'animal préhistorique. Mais cela ne suffit pas, il meurt à nouveau.
Puis après un moment de repos, au grand étonnement de tous et ce après quasiment 6H, enfin ils ont gagné, la conquête est réussie.

Vu cette débandade, il est possible qu'ils aient perdus la confiance de leurs amis et que personnes ne voudra plus jamais partir avec eux
De grands moments d'émotion, de fous rires général, merci pour cette bonne humeur, même si certains se sont bien moqués de nos héros, ils sont déjà pardonnés.

Un conseil : si vous voulez conquérir Maraudon, ayez une boussole, une carte c'est primordial !!!

Toute ressemblance avec des personnes connues seraient un pur hasard.
Buxette
Revenir en haut Aller en bas
Lhunah
Phoque
Lhunah

Féminin Nombre de messages : 1436

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:37

Like a Star @ heaven Je salue l'acharnement des 3 valeureux expéditeurs car pour avoir suivi leur périple sur TS je confirme qu'il leur a fallu beaucoup de courage pour arriver à bout du suicide au bout de Maraudon. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven GG à vous cheers Like a Star @ heaven
Kiro
Officier
Kiro

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

Moi je remercie ces charmants et courageux aventuriers pour avoir provoquer un fou rire général sur le TS (on en rigole encore dailleur), et je leur di bravo de ne pas avoir eu envie de faire une ptite pierre de foyer et bye bye l'instance.

En tt cas GG à vous !!! cheers

(quand meme 6h... mdr) lol!
Bullroth
Phoque
Bullroth

Masculin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:54

Ouais gg , 8h pour maraudon c'est un record mondial xD
Joliii
Phoque
Joliii

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:20

GG a vous Very Happy
Qhadehar
Officier
Qhadehar

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:30

dire que j'ai manqué ça ^^

gg à vous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:10

euh on diras pas qui est le 4ème qui a du leava a cause de sa soeur qui lui cassé les bonbons mais bon un grd GG à Vous !!!
Shinoobi
Phoque
Shinoobi

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:49

Wah gégé j'etais pas là mais on m'a raconté votre histoire sur le ts ^^
Kiro
Officier
Kiro

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:44

Ben pour résumé: 2h de pure rigolade lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sacrée expédition !   une sacrée expédition ! Icon_minitime

une sacrée expédition !
Page 1 sur 1