Par une belle journée de printemps, vers 16h, 3 amis décident de conquérir un nouveau monde, un 4ème les rejoint mais ne reste pas longtemps, aurait-il eu un mauvais pressentiment ? Nous avons donc un grand chasseur, un paladin averti et un autre moins averti, accompagné d'un animal préhistorique.
Tout se passe bien quand tout à coup ils sont attaqués par un nombre incalculable de grosses bestioles qui les fait succomber. Ils y retournent mais se perdent, ne retrouvent plus l'entrée, on entend "mais on est déjà passé ici", ils tournent et retournent, se battent avec courage, puis retrouvent enfin leur chemin. Leur conquête continue, mourant une seconde fois.Des moments de doute, d'angoisse, de peur....
Leurs amis de loin s'inquiètent pour eux, se proposent de leur apporter des vivres,craignant pour leur santé et pas question de boire l'eau de la fontaine, craignant l'empoissonnement.
Merci à toutes ces âmes bienveillantes, leur soutien a été important pour continuer.
Ils continuent donc, nouvelle attaque, ils reviennent. Les amis leur proposent de venir les aider mais non, ils sont courageux et veulent s'en sortir seuls...Même si leurs armures sont cabossées voir trouées.
L'un des membres n'en peut plus, il prétexte d'aller chercher un pizza, là où ils étaient on se demande encore où il l'a trouvé....
Le grand chasseur et le petit paladin s'entêtent avec l'animal préhistorique. Mais cela ne suffit pas, il meurt à nouveau.
Puis après un moment de repos, au grand étonnement de tous et ce après quasiment 6H, enfin ils ont gagné, la conquête est réussie.
Vu cette débandade, il est possible qu'ils aient perdus la confiance de leurs amis et que personnes ne voudra plus jamais partir avec eux
De grands moments d'émotion, de fous rires général, merci pour cette bonne humeur, même si certains se sont bien moqués de nos héros, ils sont déjà pardonnés.
Un conseil : si vous voulez conquérir Maraudon, ayez une boussole, une carte c'est primordial !!!
Toute ressemblance avec des personnes connues seraient un pur hasard.
Buxette