| l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots | |
|
+8Domyos Yoh Tignak Barbapommade Sad Bullroth Lhunah Radaroc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Radaroc Phoque
| Sujet: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Lun 1 Juin - 15:47 | |
| Bonjour, Mais non vous ne rêvez pas, nos miss de la guilde se sont mis à l'aise pour faire leur instance. A droite Lhunna, à gauche Buchette Rada | |
|
| |
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Bullroth Phoque
Nombre de messages : 903 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Lun 1 Juin - 16:47 | |
| OMG heureusement je ne suis pas dessus xD ça fais un peu sado maso le baton a pointe | |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Lun 1 Juin - 19:40 | |
| Par ma barbe !
Rada, je me demande ce que tu as dans la tête.... screener une naine et une gnomette.... XD | |
|
| |
Barbapommade Phoque
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Lun 1 Juin - 20:22 | |
| Mais ptdr !!! 28C° à peine et déjà en maillot | |
|
| |
Tignak Phoque
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Bedous - 64 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Lun 1 Juin - 20:23 | |
| Trop marrant ... Et mignon .... | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Mar 2 Juin - 5:31 | |
| en meme temps ya toujours un truc qui cache le plus intéréssant lol | |
|
| |
Domyos Phoque
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Mar 2 Juin - 6:00 | |
| Mdr en plus au nexus c'est censé faire froid et non faire une canicule xDD en plus ca sens le sadomasochisme | |
|
| |
Thedarkforce Phoque
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Mar 2 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Mer 3 Juin - 4:25 | |
| loool bah alors les filles, un tio peu de chaleur et ça y est on se met à poil !!! ^^ Bisous a vous |
|
| |
Lhunah Phoque
Nombre de messages : 1436 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Mer 3 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Joliii Phoque
Nombre de messages : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Kiro Officier
Nombre de messages : 879 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Mer 3 Juin - 15:37 | |
| Pas mal du tout ce screen (domage qu'il y a les maillots quand meme^^) A quand la tombée du maillot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Jeu 4 Juin - 5:12 | |
| je dirais plutot a quand les versions originale, les vraies et non celle des personnages ^^ !! Désolé les filles mais je pense dire tout haut ce que tout les mecs pensent tout bas ..... ^^ |
|
| |
Lhunah Phoque
| |
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Jeu 4 Juin - 20:47 | |
| mdr
Vous savez, c'est bien ce bug comme ça, mais quand ça le fait dans un raid 25 c'est autrement plus éclatant xD
Et d'acord avec Lhuna, c'est pas bien de dire ça ( pis de s'exprimé au noms de tous aussi, moi j'en verrais bien un autre de model original en maillot -non pas sans rien c'est pervers ^^'- ) | |
|
| |
Bullroth Phoque
Nombre de messages : 903 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Jeu 4 Juin - 21:50 | |
| Eh Qhad ou t'es passe ?? et nos arenes è_é ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Ven 5 Juin - 14:10 | |
| loool mille pardon si mais dernieres paroles ont pu heurté certaines personnes ça n'en étais pas le but .... vraiment désolé mesdemoiselles pour cette indelicatesse qui ne me ressemble guère ....
Mille bisous a vous et à Bientôt !!!! |
|
| |
Sad Maître de guilde
Nombre de messages : 1261 Age : 38 Localisation : Cherche mieux.. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Ven 5 Juin - 19:09 | |
| C'quoi ces excuses ?!1!1!11&!11!! Come on girls ! Do the lap dance ! Papa saura être agréable.... | |
|
| |
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots Ven 5 Juin - 20:44 | |
| Désoler Bull, je suis dans une sorte de "pose wow" pour mieux revenir évidement, et surtout parce que je commence à être vraiment débordé, je suis passé de 2 à 6 heures de danse par semaine, les devoirs ne s'arretent pas pour autant >.<
Vois le bon coté des choses, après le 2 Juillet on sera tranquille ^^ (pour quelques semaines ahum xD)
Bref encore désoler si je te bloque pour les arène, j'ai déjà mis un mot d'absence sur mon forum de guilde.
De toute manière, quand bien même j'en aurais envie je ne pourrais pas joué, ni le lundi soir, ni le mardi soir, le mercredi à la limite, pas le jeudi, encore moins le vendredi, le samedi je suis toujours pris maitenant et le dimanche pourquoi pas.
Bien sur ce texte on my life je vous fait une bise à tous et à très bientot IG j'espère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots | |
| |
|
| |
| l'Eté sera chaud dans les tee-shirts et les maillots | |
|