Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Reinã

2 participants
AuteurMessage
Reinã
Phoque
Reinã

Féminin Nombre de messages : 2

Candidature de Reinã Empty
MessageSujet: Candidature de Reinã   Candidature de Reinã Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:39

Votre pseudo : Reinã
Votre race : Draeneï
Votre classe (en indiquant la spécification svp) : Chevalier de la Mort - Givre & Sang
Votre level actuel : 74
Vos metiers sur wow : Joaillerie & Minage

Votre prenom : Emilie
Votre age : 14 ans
Profession (étudiant, metier ...) : Étudiante
Votre localisation : France
Vos disponibilités de jeu : Tous les après-midi. Je peux rester jusqu'à 21h30 pendant la semaine ainsi que le Dimanche, mais je peux rester jusqu'à pas d'heure le Vendredi et Samedi soir.

Questions :

1) Pour vous que signifie une guilde ?
- Un lieux d'entraide, où il y a toujours bonne humeur et partage.

2) Qu'attendez-vous de notre guilde ?
- De l'aide pour up et avoir les hf des instances, ainsi que m'aider pour ma spé Sang.

3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?)
- Pour l'instant c'est un peu confus (j'ai encore du mal avec tout ce qu'il y a dans le jeu) donc j'attends pour l'instant de tout découvrir avant de donner mes objectifs ^^

4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ?
- J'aime bien le nom :p et puis vous étiez les seuls à accepter toutes les classes en recrutement.

5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
- Non, je n'en ai jamais eu ^^

6) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ?
- Je joue à WOW depuis 2 ans, mais ce n'est que récemment (5 mois environ) que je m'y suis mise sérieusement. Mon dk est le reroll d'un Prêtre qui est en ce moment lvl 57 heal. J'ai énormement de facilité avec les classes pouvant être heal (j'ai commencé à monter un chaman). Donc pour moi c'est une première d'essayer un perso dps / tank ^^

7) Avez-vous une question à nous poser ou quelque chose à rajouter ?
- Euh non je crois pas ^^

8 ) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respecteriez pas les règles de la communauté ?
- Bien sûr ^^ Je l'ai lus mais je ne suis pas allé la signer, je vais aller le faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Officier
Qhadehar

Masculin Nombre de messages : 1338

Candidature de Reinã Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reinã   Candidature de Reinã Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:02

Je suis au regret de t'annoncer que Fantasy of Chaos, la magnifique n'est plus qu'un nom sur le papier.
Quelques années plus tôt tu y aurait trouvé la meilleure ambiance de WoW...
Un petit conseil : va voir du côté de Angel of Heart (tape /who Angel of Heart) In Game et demande à parler à un officier pour être recrutée. C'est une guilde qui a été créée par un des anciens membres de Fantasy of Chaos.

Bon jeu, et bonne continuation.
Qhadehar, FoC un jour, FoC toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reinã
Page 1 sur 1