Votre pseudo : Reinã
Votre race : Draeneï
Votre classe (en indiquant la spécification svp) : Chevalier de la Mort - Givre & Sang
Votre level actuel : 74
Vos metiers sur wow : Joaillerie & Minage
Votre localisation : France
Vos disponibilités de jeu : Tous les après-midi. Je peux rester jusqu'à 21h30 pendant la semaine ainsi que le Dimanche, mais je peux rester jusqu'à pas d'heure le Vendredi et Samedi soir.
2) Qu'attendez-vous de notre guilde ?
- De l'aide pour up et avoir les hf des instances, ainsi que m'aider pour ma spé Sang.
3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?)
- Pour l'instant c'est un peu confus (j'ai encore du mal avec tout ce qu'il y a dans le jeu) donc j'attends pour l'instant de tout découvrir avant de donner mes objectifs ^^
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy of chaos" ?
- J'aime bien le nom :p et puis vous étiez les seuls à accepter toutes les classes en recrutement.
5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
- Non, je n'en ai jamais eu ^^
6) Quelle experience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ?
- Je joue à WOW depuis 2 ans, mais ce n'est que récemment (5 mois environ) que je m'y suis mise sérieusement. Mon dk est le reroll d'un Prêtre qui est en ce moment lvl 57 heal. J'ai énormement de facilité avec les classes pouvant être heal (j'ai commencé à monter un chaman). Donc pour moi c'est une première d'essayer un perso dps / tank ^^
7) Avez-vous une question à nous poser ou quelque chose à rajouter ?
- Euh non je crois pas ^^
8 ) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respecteriez pas les règles de la communauté ?
- Bien sûr ^^ Je l'ai lus mais je ne suis pas allé la signer, je vais aller le faire maintenant ^^