Bonjour à toi !
Voilà qui fait plaisir ! Une belle annonce pour nous rejoindre
Déjà du fait de ta démarche de t'inscrire sur le forum, de nous faire une présentation dans les formes mérite déjà toute notre attention !
Comme tu as du le lire dans l'annonce, on ré-ouvre nos portes et comme tu as du le voir en te promenant sur le forum on a un assez riche passé.
Notre ambition à travers notre guilde est d'arriver à former une communauté de joueurs qui se connaissent, s'apprécient et prennent du plaisir à jouer ensemble. Pour cela nous mettons en place un certains nombre de sorties de tout level afin que les échanges puissent se créer. (par exemple nous avons enchainé la semaine dernière 4 raids 70).
Donc pour le moment, nous ne prévoyons pas de raids à proprement parler, personnellement je n'ai pas le temps ni l'envie de faire de la Fantasy Of Chaos une guilde pve HL farmant les raids trois a 4 soirs par semaine.
Bien entendu, si une forte proportion des membres sont désireux de tout ça, pourquoi pas !
Donc voilà, en nous rejoignant, attends toi à trouver une guilde en pleine construction, ou les liens commencent à se former, mais qui à l'ambition de proposer le meilleur cadre de jeu possible à ses membres !
+1 pour moi donc, j'attend la vie de mes amis officiers !