Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Down LK 10

+2
Bloodbird
Gostfriend
6 participants
AuteurMessage
Gostfriend
Phoque
Gostfriend

Masculin Nombre de messages : 200

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:16

Down LK 10 598548WoWScrnShot022711153949

Voila Down de LK par nous même, je vous remercie tous c'etais super sympa et torché en 6h. Pour un premier try de guilde c'etais super, je remercie aussi Aelym titi Ergo et l'autre chassou dont j'ai oublié le nom pour ce down et tout ceux qui on participé a ce hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbird
Phoque

Masculin Nombre de messages : 76

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

Yeah les FOC gerent^^, en tout cas c'etait une bonne balade et on s'est bien amuser ^^

Yoh
Maître de guilde
Yoh

Masculin Nombre de messages : 3047

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:35

Ola !

Bravo à nous pour ce beau raid !
Sincèrement je ne pensais pas qu'on en arriverait au bout, d'une part car on commence a peine les raids ensemble et d'autre part on en connaissait pas les strats (sauf un ou deux de la guilde).
Les 10 premiers boss sont passés niquel, avec notre stuff actuel et nos points de vies rien d'extraordinaire, du burst, du burst et du burst.
A ce moment là, les deux tanks en pick up nous lachent ... mais nous avons pu recruter notre vieux compère Aelym pour tanker (et surtout il était déja régicide) qui nous a trouvé un autre mégatank de sa guilde our continuer avec nous !!!
Arrivé sur sindragosa (vraiment classe le dragon ! lol! ) premier wipe car on s'est tous fait glaçonné ... pas grave on repart, on explique sur teamspeak et là, franchement vous m'avez tous bluffé, les placements nikels, on appliquait parfaitement les consignes !

C'est parti pour le roi liche, tout le monde était au taqué, motivé à bloc pour lui peter le fion, mais là c'est le drame xD, la strat est pas facile du tout, heureusement que nous étions raidleadé par les tanks qui geraient nikel, mais bon la phase 1 a été vite assimilé, les placements étaient bon, la maladie était bien transmise à l'add, la phase 2 apres un wipe on a compris comment la passer, mais c'est cette phase 3 qui nous a posé le plus de soucis... Wipe, wipe, wipe, wipe, Hop on arrive en phase 5 dans la douleur mais wipe ! et la rewipe sur phase 3 jusqu'à deux heures de matin !!!!!
Mais bon c'est pas grave, la strat est assimilée et nous nous donnons rendez vous le lendemain a 14h, reprise sur le roi liche !

Et là le lendemain nouveau drame, notre runia National dort au moment du départ du raid (tu bois trop mon vieux ...), les officiers l'apellent chez lui pour lui faire participer au down mais impossible de reveiller la chèvre, on repart donc avec les gens présents la veille.
Premier pull a 14h30, premier wipe sur la phase 3, Deuxième pull a 14h50, deuxième wipe sur la phase 3, troisième pull a 15h05, on passe la phase 1 nikel, la phase 2 nikel, on arrive a la phase 3, tout le monde full life, les heals avec une bonne mana (yavait yoh et gost), et au milieu de la phase 3, on voit notre meilleur heal (gost avec son méga stuff pve heal) se faire embarqué par la valkyr et se faire ejecter hors de la plateforme...
Là je me dis c'est le drame, il reste que yohen heal avec son stuff pvp moisi pour LK (aucune regen mana) et 5 de ses comparses encore en vie, on se concentre, on se concentre !!!! drunken

Et finalement, on arrive a la phase 4, toujours a fond je suis dans une autre dimension car je n'ai plus de mana, j'enchaine des heals moisi qui coutent peu mais sa tient !! Là la phase 5, on retourne sur la plateforme, on le descend, on le descend et hop 10% !! tout le monde creve (mais c'est normal), le roi liche pousse son hurlement, on recussite tous (merci le generalissime) et là a 10% de la vie du boss et tout le raid full life / full mana, on l'a violenté !!!

Et là ! Des hauts fait, et surtout le titre REGICIDE !!!!! franchement pas volé Smile

Ca peut paraître anecdotique d'être si fier d'avoir tombé le roi liche a cataclysme et d'en être si fier, mais pour avoir joué depuis BC et d'avoir tombé quasiment tous les boss du jeu (sans rush) ben je peux vous assurer que ce combat est un des plus épiques et un des moins facile de World of warcraft, même maintenant ou les dégats sont fait en pourcentage de nos points de vie et non pas en degats fixes.

Je pense sincerement que nous avons un très fort potentiel de jeu maintenant, et nous allons pouvoir attaquer prochainement les raids cataclysme (il nous faut encore recruter quelques joueurs).

Ce que je retiens de ce raid, c'est un groupe soudé, qui n'a pas eu peur de wipe, et qui a réussi à se remettre en question et aller au bout de son down !
On y retournera dans ce raid, car le haut fairt de guilde n'a pas été validé !!! il faut le tuer en mode heroïque ce bonhome lol.
https://fantasyofchaos.1fr1.net
Yoh
Maître de guilde
Yoh

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:39

PS : A partir de maintenant, si pas de teampeak, pas de raid.
Bloodbird
Phoque

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:42

Superbe recit yoh^^, c'est dans des raids comme celui ci qu'on voit comment une guilde est organiser, et on peut dire que les FOC le sont bien^^. On n'a bien ecouter les consignes et c'est vrai que grace a TS ca a permis de faciliter enorment la chose. En tout cas je tiens a remercier enormement les FOC, car c'etait pour ma part seulement le 2-3ème raid, et que jamais lorsque j'ai fait une erreur ou quelque chose vous l'avez reprocher ou bien dit du mal, et ça pas toute les guildes sont comme ca, certaine guilde s'emballe a la moindre petite erreur, et la non c'est tout le contraire vous avez toujours etait agréable tout le long du raid, sympathique, en expliquant bien et calmement, alors moi je dis bravo^^ et vive les FOC.

PS: Encore un grand merci au trois membres des blood orchid, qui nous ont enorment apporter^^
Yoh
Maître de guilde
Yoh

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:06

Merci blood,

On est pas une guilde exigente, chacun joue comme il veut, à son rythme, à sa manière dans le respect des autres joueurs bien entendu. Puis sincèrement on a pas envie de se prendre au serieux pour un jeu auquuel on joue tous pour se détendre après le boulot ou les cours.

Mais pour les raids c'est un peu différent, on prend du plaisir quand on a tombé des boss, on applique des stratégies qui ne laisse pas la place au freestyle, et surtout on joue avec plusieurs autres joueurs de la guilde, et quand il y en a un qui fait l'idiot et ne respecte pas les consignes (je ne parle pas de l'erreur ça c'est vraiment pas grave) ben ça gâche le plaisir des autres joueurs qui sont assidus et veulent avancer.
Les raids c'est une ambiance particulière, on peut rigoler, deconner, mais quand on arrive sur le boss, il faut écouter et appliquer.

Ca me fait plaisir de te voir poster sur le forum, et dis toi que moi j'aime bien discuter ici ! (d'où mes 1776 message que j'ai posté depuis que j'ai crée le forum il y a 4 ans geek )
Bloodbird
Phoque

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47

C'est ce que j'ai pu observer, l'esprit de cette guilde est vraiment sympathique, et pourtant on arrive tout de même a progresser^^, et a être une bonne guilde. Et plus le temps avance, plus j'aprecie cette guilde, et donc ca me donne l'envie de participer et m'investir au sein de cette guilde^^
Tignak
Phoque
Tignak

Masculin Nombre de messages : 187

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:39

Salut,

Ben moi j'étais pas là , mais le récit de Yoh m'a fait réver... Wink
Mais bon , 6 heures de raid ?????
Pas possible.
J'aurai jamais tout ce temps à consacrer à jouer ... Sad Sniff , c'est cuit les raids pour moi on dirait ...
Mais bon , un grand bravo quand même à tous pour cet exploit ! Smile
Et plein d'encouragements pour les prochains !
Kiro
Officier
Kiro

Masculin Nombre de messages : 879

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:51

Salut,

eh oui la chevre nationale dormait tranquilou dans son lit dut aux 9h de raids de la veille (moi j'ai commencé le raid icc a 16h30, lol), donc gros mal de crane le lendemain, et dormi de 11h a 15h sans men rendre compte, et deg de voir passer ce HF que je convoite depuis un ptit moment Sad .
Donc bonne résolution a partir de maintenant, j'arrete la bibine de nain, et jarrete de raider 8-9h d affilé le samedi ><

En tout cas superbe récit, dans tes paroles, on se croit parmis vous, ya tout le suspens présent Smile

Sinon tignak ne tinquiete pas, icc maintenant qu'on a toutes les strats acquises, on le tombe en 3h^^
Yoh
Maître de guilde
Yoh

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:29

Bonjour titi.

Pour l'histoire des 6heures de raid, ne tinquiète pas on ne te demandera jamais autant.
En fait nous avons commencé le raid a 21heures et nous comptions aller jusqu'a 23h30-Minuit, ce qui est la durée traditionelle des raids, soit 3 heures. Et en effet, vers 23h30 des joueurs nous ont quitté car devant aller se coucher (tu aurais été dans ce cas làà ça n'aurait pas posé de problèmes).
Nous avons cependant poussé jusqu'à deux heures du matin car nous avions tous envie de continuer à jouer et d'essayer de tomber ce fichu dernier boss de cette précédente extention.

Puis à notre niveau il y a deux sortes de raids, les raids "difficiles" comme celui là ou tout autre raid de cataclysme et les raids plus simples comme les raids level 70/60 et certains 80 ou le fait que tu doive nous quitter en cours de route ne pose pas de soucis.

Apres là 6e heure de raid a été faite le lendemain a 14h30 jusqu'à 15h30.
Chaque raid est prévu à l'avance en général sur le calendrier ingame au dessus de la minimap, libre à toi de t'inscrire quand tu vois que tu peux, nous on veut notre tignak pour raider avec nous !
Lhunah
Phoque
Lhunah

Féminin Nombre de messages : 1436

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:55

Like a Star @ heaven Omg Yoh! Tu as trouvé le moyen de prendre le screan au moment ou je suis déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven On voit juste mon dragonnet bugé au fond snif. Like a Star @ heaven
Yoh
Maître de guilde
Yoh

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:59

C'est gost qui a screen
Lhunah
Phoque
Lhunah

Féminin Nombre de messages : 1436

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:44

Like a Star @ heaven Ah vi ^^. Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Je disais donc ... Omg Gost! Tu as trouvé le moyen de prendre le screan au moment ou je suis déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On voit juste mon dragonnet bugé au fond snif! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Down LK 10 Empty
MessageSujet: Re: Down LK 10   Down LK 10 Icon_minitime

Down LK 10
Page 1 sur 1