Votre pseudo : zaran
Votre race : elfe
Votre classe : druide (ours/chat)
Votre level actuel : 82
Vos métiers sur wow : alchimie/herboristerie
Votre localisation : oise (60)
Vos disponibilités de jeu : limitees car vie de famille (marie, 2 enfants), sinon soir et week end principalement
3) Quels sont vos objectifs dans le jeu ? (PvE HL ? Vos ambitions ?)mes disponibilites etant limitees, je n ai aucune ambition pve hl
mon but est de monter une majorite de persos au niveau 85
4) Pourquoi avez-vous choisi la guilde "Fantasy Of Chaos" ?j ai vu un post sympathique de yoh sur les forums officiels et apres avoir fait un tour sur votre forum, votre guilde m a l air tout aussi sympathique
5) Aviez vous une guilde sur ce serveur, si oui, pourquoi l'avoir quittée ?http://eu.battle.net/wow/fr/guild/chants-eternels/fast%20and%20furiousc est ma guilde perso donc tous les joueurs qu elle comprend sont a moi
(de plus j ai un rogue 84 cote h2 et d autres persos bas level)
6) Quelle expérience avez-vous de wow ? d'autres MMORPG ?j ai commence wow un peu apres la sortie de burning crusade
j ai essaye conan et warhammer online mais je n ai pas accroche
7) Avez-vous une question à nous poser ou quelque chose à rajouter ?combien y a t il de membres connectes en moyenne le soir ?
faites vous argaloth regulierement ?
y a t il des gens interesses pour faire des heroday avec mon palouf tank ?
y a t il beaucoup de filles chez vous ? des blondes a forte poitrine ? ok je sors...
8 ) Avez vous approuvé notre charte de guilde ? et de ce fait vous assumerez votre exclusion dans le cas où vous ne respecteriez pas les règles de la communauté ?totalement
ps :j ai plusieurs persos 80-85 mais je ne les joue pas tous par manque de temps et d envie.
voici ceux que j utilise le plus actuellement:
- armel palouf tank 85 ==> pve
- striker mage feu/givre 85 ==> pve/pvp
- zaran druide 82 ours/chat ==> pvp
- hideous rogue h2 84 ==> pvp
( aucun heal, desole ^^ )
voila, le but c est de guilder zaran chez vous, j ai cru comprendre que vous aviez deja beaucoup de druides mais bon il ne prendra la place de personne vu qu il n est pas destine a faire de raids
il pourra faire la liaison avec mes autres persos, si jamais vous avez besoin de tank en pve, ou si jamais vous avez besoin de dps en pve/pvp
merci de m avoir lu, a bientot j espere, et que les dieux du rock and roll soient avec vous !!!