Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 8:15
Bravo à vous. Hier c'était pas vraiment le soir parfait pour le tomber ! Pas notre raidlead préféré, des décos de partout... Mais en tout cas, ce down montre que les joueurs sont de qualité et savent se concentrer jusqu'au bout ! Merci à Ishanah d'avoir raid lead, même si il prenait pas vraiment de plaisir à le faire
Une petite pensée pour notre vespira qui a du deco avant le down. Mais rassures-toi, rien n'est tombé pour voleur et merci d'avoir participer au down depuis vendredi !
Prochaine cible : CHIMAERON !!!
Dernière édition par Yoh le Jeu 11 Oct - 19:31, édité 1 fois
Shenron Phoque
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 8:46
Bravo à nous !
Thana Phoque
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 8:49
Ca fait quand même plaisir à voir cette petite vidéo, en plus j'aime bien le choix de musique qui va bien avec le boss, je trouve. Yoh tu aurais encore en stock la video avec le ts ?
Sinon moi il y a deux choses qui faut que je bosse c'est le début de la phase verte, c'est à dire le replacement du boss sur la plaque de métal, au départ je fonçais direct la bas, mais arriver sur place je me suis rendu comptais qu'il cast au même moment son orage arcanique, et là vous tous occupé à dps les adds, donc pas de cassage de sort autres que le mien, donc je le laisse un moment dans la zone de corps à corps pour attendre l'orage et l’arrêter.
Et le second moment c'est la dernière phase ou je le retourne ( on à du me l'indiquer à chaque fois -_- ) déjà 1 je sais comment je faisais, mais je loupais l'alerte DBM qui me prévenais du commencement de cette phase ( je vais reregarder la vidéo ^^) donc voilà un peu de retard la dessus. Sinon vous avez remarquer que la ligne de feu, suivant le Boum vert pop toujours sur la gauche du boss ( donc la gauche des dps cast qui sont dans le même sens que le boss et ma droite ) donc je vais le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur la salle.
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 9:03
Non j'ai delete la vidéo avec le TS.
Je ferai attention pour les prochaines fois de les conserver MAis ton tanking hier était pas mal
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 9:20
Berk j'entend ma voix a la fin *a horreur de s'entendre*
Heureux qu'il y ait de la musique Et évidemment GG à tous pour ce down. Pour ce qui est de raidlead, je ne souhaite qu'une chose : qu'Elronde ne soit plus jamais absent ^^
Vespira Phoque
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Station de ski: Chatel Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 10:54
Gg!!
Thana Phoque
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 12:47
Tu as fait ça comme un chef Qhadehar
Qhadehar Officier
Nombre de messages : 1338 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Dim 5 Juin - 20:48
Merci Thana ^^
Elronde Officier
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : aurillac-cantal Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Mar 7 Juin - 15:31
un GRAND bravo aux raideurs !!!!!!
un petit pas en arrière de maloriak et un GRAND pas pour la F.O.C
dommage pour moi j'étais pas la !
et je suis sur que Quadehar à très bien géré cela ! mieux que moi c'est sur
Vespira Phoque
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Station de ski: Chatel Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Mar 7 Juin - 16:41
Maaaaaiiis nan tkt elronde vous êtes aussi bon l'un que l'autre ! En tout cas vive la FoC! Et euh on attaque direct sur Chimaeron ou on refait tous les boss la prochaine fois???
Yoh Maître de guilde
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Mar 7 Juin - 19:03
Par choix, nous souhaitons tomber chaque semaine les boss que nous avons déja down pour les raisons suivantes :
- Ces boss ont des mécanismes similaires à d'autres boss du jeu, passés et à venir qu'il est important de maîtriser si on veut aller loin. - Ces Boss peuvent facilement être tombé en une seule soirée ce qui nous laisse le deuxième soir pour avancer sur un nouveau. - Ces Boss lachent des loot qui serviront à améliorer l'efficacité du raid en matière de dps, heal et tank.
Le jour ou nous déciderons de continuer un link, ce sera surement dans le cas ou nous sommes sur le dernier BOSS de l'instance et que nous voulons accorder toute notre attention et notre temps afin de le mettre à mal. Et encore ... ce n'est pas sur que nous prolongerions un link pour celà.
Thana Phoque
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !! Mar 7 Juin - 21:46
Tout à fait d'accord avec Yoh, au moins ca stuff le plus de monde possible et puis ça entraîne !
Et Elronde arrête de dire des bêtises, franchement à mon humble avis vous êtes aussi bon l'un que l'autre, mais ce que je trouve cool c'est que vous avez chaqu'un votre style.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cataclysme] FoC VS Maloriak !!
[Cataclysme] FoC VS Maloriak !!
Page 1 sur 1