| [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spëculoos Officier
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 Dim 23 Juin - 16:46 | |
| Pleine de bonne volonté (hum) j'ai mis en route mon Iron Worgen Démo, sauf que, tellement occupée à papoter sur TS (si si méfiez vous de TS, ça peut s'avérer très dangereux pour la vie d'un Iron), j'ai pas lu l'une de mes quêtes, j'ai encore moins vu que je devais invoquer l'aide de pnj, et surtout j'ai foncé dans le tas, qui s'avérait être un monstre élite... Méga fail Donc voilà, encore une mort. En même temps c'était un worgen. Donc du coup j'ai fait un demi-rand, j'ai gardé mon démo et je suis tombée sur humain. Déjà beaucoup mieux!! Et en plus elle est super joulie ma démo :Pet le must : son diablotin s'appelle Zorrot! Si ça c'est pas la classe
Dernière édition par Spëculoos le Jeu 4 Juil - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lunargent Officier
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 Dim 23 Juin - 18:00 | |
| Je suradore le nom du diablotin, ça n'inaugure que du bon un nom comme ça ! | |
|
| |
Yoh Maître de guilde
Nombre de messages : 3047 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 Dim 23 Juin - 18:19 | |
| C'est la classe en effet mdr | |
|
| |
Spëculoos Officier
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 Mer 26 Juin - 20:40 | |
| Ma jeune demoiselle vient de cueillir le lvl 15. Toujours un bonheur de jouer démo Petite photo pour l'occasion | |
|
| |
Spëculoos Officier
| |
| |
Spëculoos Officier
| |
| |
Spëculoos Officier
| Sujet: Re: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 Jeu 4 Juil - 9:26 | |
| IrönSpëcu se dirige doucement vers le Lvl30. Elle est d'une prudence extrême et fuit la moindre quête un peu suspecte, ce qui la conduit à changer de zone très souvent. Après avoir débuté dans la forêt d'Elwynn, elle s'est rendu dans le froid glacial de Dun morogh, puis au Loch Modan, en prenant garde de ne pas reproduire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. Une petite virée aux carmines, un passage par les paluns, et un séjour éclair au bois de la pénombre, bien trop dangereux et lugubre pour une Iron sans défense. Ne trouvant plus de zones satisfaisantes, elle a décidé prendre le bateau vers Kalimdor, pour tuer quelques monstres à Sombrivage (zone particulièrement désagréable avec toutes ses "falaises" qui semblent immenses pour un Iron). Et enfin la voilà à Orneval, où plus d'une dizaine de quêtes l'attendent, de quoi xp tranquillement! Un petit screen récent avec son nouvel équipement : | |
|
| |
Ironbaloo Phoque
| Sujet: Re: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 Jeu 4 Juil - 11:51 | |
| Longue vie Spécu ! Ton baton c'est le grand bô c'est çà ?
| |
|
| |
Spëculoos Officier
| Sujet: Re: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 Jeu 4 Juil - 12:24 | |
| Merci Non c'est le bâton long (qui porte très bien son nom d'ailleurs!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 | |
| |
|
| |
| [En lice] IrönSpëcu - Lvl26 | |
|