Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: trailer défi iron man Jeu 4 Juil - 12:53
j ai fait un trailer pour vous dans l esprit d iron man petite video pour vous en espérant que ça vous plait
merci à tous de votre confiance je serait ravie d être parmi vous
Spëculoos Officier
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: trailer défi iron man Jeu 4 Juil - 13:39
Franchement?? J'adoooooore!!!!!!!! GG c'est un super boulot, j'y connais rien et je serais super curieuse de savoir comment tu as fait tout ça. Vraiment chouette
Lunargent Officier
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: trailer défi iron man Jeu 4 Juil - 13:43
C'est excellentissime ! Surtout la fin ! J'adore ! Je l'ajoute à la description de l'event, pour donner encore plus envie aux gens de participer ! Merci à toi Arès !
Aresbestnia Phoque
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: trailer défi iron man Jeu 4 Juil - 15:08
c moi qui vous remercie de votre confiance
pour la video j ai une mémoire asse spéciale bien connaitre l univers world of warcraft et beaucoup de patience surtout du bon matos un film filmer avec fraps prend en moyenne pour 10 minute 5 gigas voir 10 +les logiciel adéquate beaucoup de memoire sur le pc et un bon processeur apres faut gere le tout présentation j ai eux un bon prof jack de l ancienne guilde millénium qui fait aussi pour leur site
et surtout le plus gros l envie de donne a une guilde meme si on était pas toujours en accord la respecter leur donner du bonheur c tout sans rien demande en retour
faut bien regarde autour de se monde ce qui colle vraiment on peut pas crée sans imagination et surtout sans aimer le jeux
j ai pas eux de formation j ai appris sur le tas on va dire avec des aide de tout les royaume de wow connue
merci à vous votre cameraman ares
Aresbestnia Phoque
Sujet: Re: trailer défi iron man Jeu 4 Juil - 15:16
si vous aver des projet pour la guilde je suis la concours événement pas de soucis je tient a précise have fun avant tout
Ironoups Phoque
Sujet: Re: trailer défi iron man Jeu 4 Juil - 15:17
Génial, 20/20 rien que pour la musique^^. La fin est bien vue aussi!
Aresbestnia Phoque
Sujet: Re: trailer défi iron man Jeu 4 Juil - 15:24
merci vous avé mes vidéo que j ai fait pour la guilde bonne video ^^
zarza Phoque
Sujet: Re: trailer défi iron man Sam 6 Juil - 1:18
Le trailer est vraiment sympas, bien réalisé, fun et drôle, bravo a toi j'espère en revoir d'autre bientot