Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qhadehar
Officier
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

[Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Empty
MessageSujet: [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante   [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:21

Salut à tous !

Ceux avec qui j'ai déjà discuté du mage connaissent mon avis sur la maîtrise actuelle du mage givre, à savoir : inutile.
La brûlure de givre augmente les dégâts infligés aux cibles gelées (les boss ne pouvant pas être gelés excepté sur les javelots de glace sous doigts de givre, la mastery était donc complètement useless en PvE)

Judge a fait deux news sur le sujet, et au prochain patch voici ce que le mage pourra faire


WoW Patch 5.4 - Mage: Mastery: Icicles par JudgeHype

Discret n'est-ce pas? :p

Enfin, reste que cette maîtrise sera beaucoup plus utile que l'ancienne
Ci-joint les deux articles paru sur Judgehype ici et

Ce système me fait un peu penser au DoT laissé par les sorts qui critiquent en spé feu.
De ce que je vois pour l'instant, il est possible que cette maîtrise soit suffisamment intéressante pour n'utiliser la hâte que pour atteindre un soft cap et gagner un tic sur la bombe d'arcane avant de mettre les points en maîtrise. Cependant, je ne pari pas là dessus, car visiblement la nouvelle mastery proc souvent et la hâte pourrait peut être permettre de lancer en permanence des éclats. Bref, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aresbestnia
Phoque
Aresbestnia


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/08/2011

[Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Empty
MessageSujet: Re: [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante   [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:28

sympa on dirait des crotte de glaçon ^^ on va courir vite pour pas les choper
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Officier
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2007

[Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Empty
MessageSujet: Re: [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante   [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:47

Merci pour cette participation constructive :p

Autre info, si 5 icicles sont déjà chargés et qu'un autre proc, le premier est automatiquement lancé, donc hors phase de burst il ne sera donc pas la peine de changer le cycle de dps. Je trouve ça un peu dommage pour la dynamique, mais au moins on ne sera pas obligé de lancer un javelot sans proc de doigt de glace.

Personnellement, jusqu'à ce que j'améliore mon stuff pour pouvoir enfin passer en spé feu, il est possible que je reste un moment en spé givre encore.

Visiblement le talent Iceberg va être modifié donc pour les quelques spé arcane résistant ça permettra peut être de compenser l'absolu manque de mobilité de cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Empty
MessageSujet: Re: [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante   [Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patch 5.4] Mage - une spé givre voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheideup -> Chaman Restau/Amelio ou dk givre/sang ou mage...
» L'addon du mage
» [Guide Mage] Premiers pas dans Cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Entraide pour les classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser