Bonjour à tous !!!!
Comme je vois que sur ce forum, nous avons depuis peu un gamin se voulant être the master of flood, je vien ici lui apprendre ce qu'est vraiment un dieu du flood !!!
Je suis désolé mais je n'utilise pas votre modèle le presentation, le mien flood tellement plus !!
Quel est ton prénom ? Je ne suis que le jean claude van damme beautiful and magnifical qui vous honore de sa présence!
Nous aimerions en savoir plus sur toi. Que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes centres d'intérêts ?
Pour le moment je suis un Dieu, mais Jai decidé d’entreprendre une mission Beatiful , de ce Faite je vous fait l’honneur de postuler chez vous.
My Canditature ne peut faire que des Happy people.
Quels sont tes défauts ? Quel est ton caractère ? Dis-nous tout :
it's OvER I'M aware, j’ai juste une extraordinaire spiritualité !
J’ai également une extravagante et omniprésente nature au floooooooood,
Le personnage
Nom: Floodeur masqué
Classe: Floodeur (pratique en raid pour alimenter la réputation de la guilde sur le /1).
Spé n°1: Floodeur humoristique
Spé n°2: Floodeur Dramaticofloodistique
1ère profession: Floodeur
2ème profession: Philosophe
3ème profession: Ya pas de 3e professsion sur wow… vous floodez aussi ?
4ème profession: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Quel est votre spe et pourquoi ? Je joue NEUTRAL, je dirai que c’est entre le ying et le yang, si tout est horizontal c’est que tout est bien droit dans la vie …
Ordre dans lequel vous privilégiez vos stats ? Alors j’essaie de up en prio mon ouverture d’esprit, je suis full gemme Aware ! Après je monte mon taux de vanne, 40% de critik dans ta gueule t’y resistes pas, puis sinon jte sheep, UN MOUTOOON
Votre cycle Dps/Heal ? Dsl mais je ne fais que flood. Mais comme j’ai un ENORME KIKI, je dirai que je dps pas mal. Et sI tu me cherche je te transforme en sheep....UN MOUTONNNN
Quel a été votre parcours dans WoW ? Down de boss, anciennes guildes : Je suis le floodeur des temps modernes, je n’appartiens pas au passé, but You need ME !
Du coup moi et mon pote le floodeur démasqué ont a migré vers les STATES où on a monté tout une guilde a mon image, et on a une banque de guilde remplie de LAINE !!! On sheep pas pour rien.
Quelles sont vos dispo? Que là où on a un ANAL général pour flooder, oups j’ai oublié le C, il est ou ? DTC !!!!!!!!!! master of flood, I’m HERE !!!!
Pourquoi Fantasy Of Chaos ? Ben pour esperer un jour rename ta guilde en FLOOD OF CHAOS !
Accepte-tu la charte de guilde ? Non faudra que je la refasse.
Et toi ???? A quoi tu joues ?????
https://www.youtube.com/watch?v=ru4u1dVL-Ms